petites fleurs

Publié le par giselle43

 

des petites fleurs avec de petits « points d'esprit » (qui sont difficiles à réaliser quand ils sont aussi petits) sur un plateau déniché dans un petit magasin et un verre dessus, le résultat me plait. J'ai monté l'intérieur du napperon à la machine mais mes points à la main sont trop moches et je trouve que cela nuit à mes finitions !!!!


petites-fleurs.jpg

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté, croisons les fuseaux! Au plaisir de te lire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis allée sur le site mais je ne sais vraiment pas comment réagir devant l'administration et on me le donne toujours vérouiié ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Gisèle ton plateau avec la réalisation de la dentelle est une merveille.<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais je n'en reviens pas d'une telle productivité (on peut dire ça ?) Tu ne dors jamais?.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre