petits oiseaux de printemps !!!

Publié le par giselle43

pour le défi du forum de Lolo,

 il y avait un oiseau à faire,

 j'ai choisi le plus simpleles-oiseaux-3.jpg

 

car je n'avais pas beaucoup de temps !!!!

et ma MAB en 10 mn (à peine) m'a fait

le joli ccouple de perroquets !!!!

les-oiseaux2.jpg

Avec 4 mains ça va plus vite !!!!

les-oiseaux11.jpg

 Vive le printemps

bon week-end à tous !!!!

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet oiseau !!! au crochet je pense !!<br /> <br /> <br /> les perroquets sont aussi beaux !!!<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir rendu visite !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est de la dentelle aux fuseaux !!! je suis tombée dans cette dentelle depuis 3 ans et je suis accro !!!!! bravo pour ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> magnifique ce petit oiseau en dentelle, bravo.<br /> <br /> <br /> Iris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> va voir sur mon blog : une surprise !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> trop joli le petit oiseau . c'est aux fuseaux ? quel type de dentelle c'est parce que moi j'ahabite près de mirecourt où l'on fait de la dentelle aux fuseaux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est aux fuseaux en effet et j'entend souvent parler de Mirecourt car il y a un Monsieur qui passe son CAP de dentelle cette année et il vient de Mirecourt !!! je sais que vous faites de la<br /> superbe dentelle;<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Giséle,c'est une merveille entre ton oiseau réalisé en dentelle et ceux que tu as fait à la machine !!!!!!!!! Je suis en admiration !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooooo à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme je ne peux te répondre sur les 4 commentaires (merci beaucoup du temps que tu as pris !!!) je reste sur la dentelle, l'oiseau est petit mais dans son cadre il fait son effet et je suis bien<br /> contente de l'avoir fait pour le défi ; je t'embrasse aussi et à bientôt; j'espère toujours que ta réponse puisse être positive !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli le petit oiseau pour le defi je vais de ce pas finir le mien  moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai vraiment fait le plus simple !!!!! mais j'ai participé c'est l'essentiel, j'attends donc de voir le tien. Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Giselle ,  je viens  te faire un petit coucou j espére que tu vas bien ! moi je sors d une tres mauvaise bronchite  depuis plusieurs jours il fait beau alors<br /> j en ai profité pour faire le jardin,ton blog est tres joli !  .je te souhaite un excéllent week end bisous   @bientot  Michel   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michel, le soleil est bien salutaire pour tout, merci pour tes jolis gifs et je te souhaite une bonne semaine avec une meilleure santé, toute mon amitié .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super oiseaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sidonie !!!! et super bon dimanche, je penserais à toi et ta petite famille demain; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le carnaval super, Marion était belle comme tes oiseaux !!!!! le temps moyen mais le défilé a eu lieu (avec un petit tee-shirt sous la robe !) - je récupèrerai les valisettes au départ de la<br /> Bourgogne si tu veux bien - Nou partons mardi en Turquie mais j'ai la "crève" malgré passage chez le docteur !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors qu'est ce que ça donne la tisane de thym !!!! j'espère que tu seras guérrie pour partir sinon je pars à ta place !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore une fois MAGNIFIQUE, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je travaille pour les valisettes !!! ça avance. Comment c'est passé le carnaval ????? bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Comme ils sont jolis tes oiseaux, aussi bien en dentelle qu'à la machine, on aurait presque l'impression de les entendre chanter. A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le printemps arrive et les oiseaux commencent bien à chanter mais dans le jardin !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j(adore la finesse du petit oiseau aux fuseaux    bisous   bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est vraiment très simple mais je n'avais pas beaucoup de temps !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très beau ton oiseau ! il est aérien et prêt à s'envoler !<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir une superbe machine à coudre pour faire ces jolis perroquets ! veinarde !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en fait c'est une machine à broder et machine à coudre, elle fait des choses super mais je préfère ma dentelle au fuseau; Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je me disais bien que tes jolis doigts de fée préparaient des créations sublimes en secret félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la machine va plus vite que moi !!!! mais rien ne remplace nos menottes; bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa ton petit oiseaux en dentelle. Je ne suis pas trop fan des broderies machine, mais tes perroquets sont bien sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la machine fait des choses super car si on emploi du fil spécial à broder le résultat est très joli mais c'est vrai que rien ne remplace nos mains !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes et adorables!!!!!! C'est vraiment le printemps!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore,c'est bien réalisé et en 10 minutes!!!!super<br /> <br /> <br /> passse d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je passe plus de temps à changer les couleurs car elle va très vite !!!! c'est formidable ce qu'elle peut faire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont trés jolis<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils leur manque savoir de chanter !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hé! oui! ça va bien plus vite à la machine qu'en dentelle.....mais tout est joli!!!Bravo<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je préfére tout de même la dentelle mais ce n' est pas le même usage car les broderies sont très fines aussi . Bonne semaine, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes, ces oiseaux.<br /> <br /> <br /> Les perroquets ont de très belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les fils à broder sont très brillants et les broderies sont donc bien colorées !!!! Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui en dentelle, les perroquets n'en parlons pass ta machine fait des merveilles et u arrives toi aussi à bien la diriger, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est un peu trop simple mais je suis un peu débordée ces temps ci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />