Retour de "l'aiguille en fête"

Publié le par giselle43

Ayant prolongé notre séjour à Paris jusqu'à hier,

 je viens vous donner un aperçu de ce grand rendez-vous

de "l'aiguille en fête"

 car le vendredi il y avait encore énormément de monde !!!

 

foule.jpg

et c'était difficile pour s'approcher de certains stand,

mais voici quelques photos.

Les dentelles Lyonnaises (mécaniques) :

 

dentelles-lyonnaises-.jpg

 

,Les dentelles très colorées et à l'aiguille de NANDUTI :

nandouti-1.jpg

nandouti-2.jpg

 

 Pascaline Ray exposait "ses méduses"

 à base de dentelles de récupération !!!

les-meduses.jpg

et je ne peux résister à mettre la photo du lendemain du salon

 où nous avons eu la joie de faire la connaissance

 de Josiane, Jean-Louis (intarrisable sur les dentelles),

de Michelle (Lavandine63)

et une amie de Josiane altigérienne comme nous

 

Restaurant-.jpg 

La suite peut-être demain......

Après vos petits commentaires !!!!!

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très beau reportage il y avait de belles choses!!<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme il y avait beaucoup de monde le vendredi j'ai eu du mal à faire des photos  et cela fait beaucoup trop de choses à enregistrer !!! je n'ai rencontre aucune blogueuse ce jour là et<br /> j'étais déçue !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah finalement on s'est mal comprises, je suis allée à Prunières( je viens de faire attention que ut parlais du 24 et moi du 18 février, c'était  aujourd'hui, car ça devait être le dernier<br /> jour de l'expo et finalement elle l'a reporte jusqu'au 5 mars. Finalement on est partie avec le brouillard et on est arrivées avec le soleil... Je lui ai parlé de toi, elle m'a dit que vous étiez<br /> plusieurs à venir de Brioude... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de l'info car on aurait eu bonne mine si l'expo était finie, je ne sais pas pourqu'oi je m'était mise le 24 dans la tête !!!!! alors si le temps est beau on ira, j'avais fait un stage avec<br /> :"unpetit bout de fil" et il y a de belles choses. Ce sera notre sortie avec des amis, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vois que tu es prète à me raconter n'importe quoi pour me consoler!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'en remercie du fond du coeur    !!!!!!!!! mais le mal aux pieds et tout le reste sera vite oublié tandis<br /> que l'expo???????????????????<br /> <br /> <br /> Gros bisous,Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gros bisous quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En principe oui, je vais allez voir la météo,, on voudrait pas trouver le mauvais temps. Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois bien que je vais y aller ce jour là sauf si le temps est trop mauvais mais on ferait une sortie avec des amis alors peut-être à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super ces retrouvailles de blogeuses. Michelle nous aussi décrit les merveilles que vous avez pu admirer lors de ce salon et je vois que toi aussi tu t'es régalé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que ces retrouvailles se sont révéllées super agréables car nous ne  connaissions pas les autres sauf par le blog !!!!! je crois que du coup le salon pour moi a passé au 2ème<br /> plan;  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Giselle pour ce beau reportage!!c'est génial ces rencontres!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La rencontre avec Josiane et Michelle a été un temps fort de ce salon car je ne les connaissais que par leur blog et Josianne connaissait Brioude . Ce salon restera dans mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore une fois MAGNIFIQUE, tu as du te régaler et en prendre plein les yeux... je ne parle pas des idées ! bisous - il neige un petit peu ce matin -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'était très bien et j'ai pris plein d'idées tout de même !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu ne m'avais pas dit que tu allais au Salon... Je pense que tu en as pris plein les yeux. J'ai appris hier soir que l'Hôtel de la Dentelle exposait.... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je croyais t'en avoir parlé quand nous avons bu le café , et on allait pour poser les rideaux de Séverine et on est revenu sans l'avoir fait !!!!!! en effet brioude était représentée en expo<br /> (avec les objets du musée :robe, collier, manchette de Nathalie....  superbe) et un stand vente, je crois qu'elles ont bien travaillé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça avait l air géniale j aurais adoré pouvoir y aller<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois qu'ils ont fait le plein car le jeudi il y a eu 10000 entrées !!!! c'était de la folie même le vendredi, mais on a vu de belles choses et ça fait du bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de merveilles !!!!unrégal pour les yeux   et en bon français tout ce termine par un bon repas  bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le repas était un peu magique car nous ne nous connaissions que par blog interposé !!!! et nous avons passé une superbe soirée avec Jean-Louis qui est un puit de science dans la dentelle . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai de plus en plus de regrets de ne pas y être allée.......A lire les articles de Josianne et Michelle........maintenant les tiens.......sniff<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ne pleure pas Gabrielle car on ne parle pas du mal aux pieds, de la fatigue, de la foule, du bruit ..... etc. Je suis contente d'être rentrée chez moi ; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup les dentelles colorée, et la robe... très jolie, les méduses ça ne devait être impressionnant vous en parlez toutes, super pour les rencontres, de plus des auvergnates.. et un<br /> monsieur qui parle  dentelle, le rêve.....j'espère bien que tu mettra la suite et les achats ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout était joli mais avec la foule c'était difficile de faire des photos !!!! Vas tu toujours voir l'expo de patch à Prunières le 24 ????? bises<br /> <br /> <br /> <br />