TAPIS DE SELLE

Publié le par giselle43

J'ai laissé de côté la dentelle pour faire plaisir à ma petite fille et lui réaliser un tapis de selle bordeaux, ça n'a pas été facile mais le résultat est du plus bel effet et pendant son concours on la remarquait de loin. Voici la photo de mon chef d'oeuvrePhoto-176.jpgPhoto-106.jpg

 

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Votre petite fille devait être la plus heureuse et la plus fière du concours !
Répondre
G
merci de ce message car il y a longtemps que j'ai fait ce tapis de selle et la petite a bien grandi et en faisant ses études ne fait plus de cheval. Elle était très fière en effet car on reconnaissait son tapis de loin.
M
<br /> Ah je comprends mieux ton absence! Moi qui croyais que tu te prélassais dans ton jardin: que nenni... Tu travaillais d'arrache pied; bravo pour cette magnifique réalisation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique réalisation.Tu travailles aussi bien en couture que dentelle !!!!!!!!!<br /> Le cheval est superbe j'adore !!!!!! et c'est ta petite qui est dessus ???????<br /> Félicitations bises Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre