Marque-page élégance

Publié le par giselle43

Ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre car je constate beaucoup de défauts mais c'est un modèle qui me plaisait bien et que j'ai essayé avec mes modestes connaissances.

c'est un modèle tiré du nouveau petit catalogue (ref 612) de l'hôtel de la dentelle.... on n'y trouve de magnifiques "marque-page" avec des formes originales et très modernes.....

Je vous montre, ne regardez pas de trop prêt !!!!

Sur la première photo il y a encore les épingles,

             Marque-page élégance
             Marque-page élégance
             Marque-page élégance

J'ai un petit problème avec le tirage au sort, la gagnante que je ne connais pas ne se manifeste pas, je lui ais mis 2 messages sous son commentaire car avec le nouvel OB je ne trouve pas d'adresse mail !!!!(est ce que quelqu'un sait car elle n'est pas abonnée) Si dimanche MB2 n'a rien dit je l'attribuerais à quelqu'un d'autre !!!

il doit repartir pour continuer son chemin

 

 

*****

Bonne soirée avec ce Gif de Mamietitine

             Marque-page élégance

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma chère Gisele plus on regarde ce marque pages plus on le trouve beau, tu fais vraiment du joli travail
Répondre
G
merci beaucoup, il a bien des défauts mais c'est un modèle un peu difficile pour moi mais je vais le refaire car il me plait bien aussi. gros bisous
L
Moi je suis bon public car je ne serais pas capable d'en faire autant .... et puis il n'y a que toi qui vois les défauts.. Il est parfait ce signet !<br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
G
Non, non,il y en a beaucoup mais je l'aime bien tout de même
G
moi je l'aime beaucoup tout en finesse<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
Merci beaucoup, je suis vos aventures sur facebook..... bises
J
Il ne faut pas vous déprécier... votre marque page est très réussi et les couleurs joyeuses. <br /> Bravo car ce modèle est compliqué et vous méritez les compliments de toutes les dentellières.
Répondre
G
Merci beaucoup, votre message me fait très plaisir, c'est un modèle un peu compliqué mais très intérressant à réaliser, bonne soirée
L
quelle merveille ton MP<br /> Il est superbe biz
Répondre
G
merci, chacune dans son domaine .... toi aussi tu fais des merveilles, bises
F
admirative de ta dentelle !!!je trouve ton marque pages superbe gros bisous bon we
Répondre
G
Merci, j'espère que la neige a fondu !!! bises
B
Pas un chef d' oeuvre . . . ce n'est pas à nous de juger. En tout cas le modèle semble bien ardu et tu t' en es sortie avec brio. Tu peux être satisfaite. Félicitations pour ce marque-page lumineux.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
je ne suis pas suffisement rigoureuse et le modèle était peut-être un peu dur mais Catherine m'a donné de bons conseils à l'Hôtel de la dentelle .... j'aime beaucoup les modèles de ce petit catalogue, bises
N
ça pour être élégant il l'est et la réalisation est superbe<br /> bravo
Répondre
G
Merci nadine, j'aime bien ce modèle et sur le catalogue les autres sont aussi jolis,pour la réalisation c'est pas au top !!! bisous
R
quelle patience, je ne pense pas en être capable, bravo pour la réalisation !!!
Répondre
G
Si on n'essaye pas, on ne sait pas .... il était un peu difficile pour mon niveau mais j'ai fait au maximum et je suis contente tout de même du résultât. Bises
Y
Bonjour Giselle! comment fais-tu pour dompter tous ces fils au milieu de toutes ces épingles !!!! beau travail ! bisous bonne journée
Répondre
G
Dompter les fils et les fuseaux (+ de 100) mais cela me fait oublier tous les soucis !!! bises
M
Bonjour Gisele, superbe ton marque-page, moi j'ai completement arrete la dentelle aux fuseaux. J'ai l'impression de manquer de temps alors que pas du tout. Je ne suis pas tres courageuse, c'est surement ca. Tres bon week-end a toi et ton mari ! Bisous
Répondre
G
Je suis contente de te lire ..... comment ça tu as arrêté la dentelle ? tu sais que cela fait beaucoup de bien, surtout si tu as du temps, bises .... je ne vois plus rien sur ton blog????
A
Je ne sais pas s'il y a des défauts mais je le trouve très réussi bravo.
Répondre
G
Il met un peu de gaité et annonce le printemps !!! bises
N
Je ne vois aucun défaut c'est du beau travail tout en finesse, bravo !<br /> Bises
Répondre
G
Nicole ouvre grand les yeux et on en voit partout, mais de loin il me plait bien, bises
A
on pense au mimosa en regardant ce marque page ! bel ouvrage encore - bises
Répondre
G
Le printemps arrive avec ce beau jaune .... je ne l'ai pas fait exprès, bises à +
C
Très joli ton marque-marque, Giselle, une belle réussite pour un essai. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Si je le refais .... surement car il est très joli, mais avec une centaine de fuseaux !!!! je pense que ce sera mieux, bises, j'espère que ça va de mieux en mieux avec le printemps qui arrive.
C
Sympa ce modéle, je le trouve bien reussis. Je ne connais pas MB2 ni le tableau de commande d'over-blog, Donc je ne peut pas t'aider.<br /> Bise
Répondre
G
Ceux sont de nouveaux modèles beaucoup plus modernes et colorés, mais un peu dur à faire !!!! bises
B
Si tu dis qu'il y a des défauts, je ne veux pas te contrarier....<br /> C'est un bien joli signet très printanier, prêt juste à temps pour "Le Printemps des Poètes".<br /> Bisous tout plein
Répondre
G
Tu connais la dentelle donc tu vois que ce n'est pas au top, mais il redonne du peps pour le printemps, bises .... tout va mieux
C
Il porte bien son nom ce marque-pages, et s'il y a des défauts je n'en voit pas. Ses couleurs ensoleillées me plaisent beaucoup.
Répondre
G
Pour les défauts il y en a plein, mais il annonce le printemps, bises
A
Joli marque-page! J'aime beaucoup les couleurs et l'effet. As-tu trempé dans l'amidon pour qu'il soit plus rigide?
Répondre
G
Non, je met juste un peu de durcisseur à dentelle avec un pinceau, mais très peu car le fil jaune est du lin, il se tient bien seul, merci ta visite
J
Il est magnifique ' vraiment' pour avoir les adresses tu vas dans l'ad.inistratio' à commentaires' tu clic copier l'adresse mail' et esuite dans ta boite tu fais colle bises
Répondre
G
Merci pour tes conseils de pro, j'aurais du t'appeler !!!! merci, bises