qu'est ce que c'est ?

Publié le par giselle43

 

Le thème de la photo du mois c'est :

Mais qu'est ce que c'est?, choisi par Akaieric

http://akai-inthesky.blogspot.com,

Cette photo prise il y a 3 semaines dans le cirque de La Bône s'est imposée, car lorsque nous sommes arrivées (avec ma soeur) sur ce truc, nous avons dit :

qu'est ce que c'est ?

De loin on aurait dit une fleur........

qu'est ce que c'est ?

Publié dans photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dans le doute, les champignons, je n'y touche pas :D
Répondre
G
Et ceux ci étaient bien trop joplis pour les cueillir
B
c'est un bien joli champignon
Répondre
G
en effet et tout frais sorti de terre, bonne semaine.
R
c'est sympa... et j'avais pensé avec la peau d'un petit fameux fromage lol !!!<br /> bon week end<br /> rosa
Répondre
G
heureusement que ce n'est pas la peau du fromage car les forêts sont déja bien polluée par plein de détritus, bonne soirée
L
Je pensais à un objet en plastique tellement ce champignons a une couleur pétante ! Et bluffante !<br /> Gros bisou et belle soirée.
Répondre
C
De loin, on dirait presque un emballage de babybel. Mais il vaut mieux que ce soit un champignon !
Répondre
G
j'aurais du le ramasser pour le vendre à babybel !!!! chez nous on n'en mange pas il n'y a plus de petits, bonne soirée
4
quelle belle photo bravo<br /> bises <br /> mouty
Répondre
G
Merci, c'est petits champignons sont si mignons, bises et bonne journée
X
je n'en ai jamais rencontré , très beau !
Répondre
G
ils poussent dans les sous bois sur les troncs tombés.
M
c'est mignon ,on dirait deux petits êtres ou deux petits bisous posés là ,pour le printemps bonne semaine
Répondre
R
j'aurais jamais pensé à un champignon !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette découverte =) Je crois qu'au premier coup d’œil, j'aurai dit un babybel ouvert =\<br /> Jolie photo, parfaite pour le thème. Bien joué !
Répondre
A
bizarre que ce champignon mais je ne sais pas si je le mangerais !!!! merci pour la vidéo !!
Répondre
A
Je n'en n'avais jamais vu mais je n'aurais pas cru qu'il était comestible Belle découverte<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
G
merci et j'espère que le soleil va venir fondre ta neige, bisous
D
Ces champignons superbes souvent je me suis demandé s'ils étaient commestibles... merci pour l'info mais comme tu dis, ils tellement beaux, que je les laisserai en place ! <br /> Bize de le'abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
F
la nature est belle et surprenante !!!!!gros bisous
Répondre
G
Ils venaient juste de pousser et étaient tellement beaux, bises
K
Curieux champignon qui m'a fait penser à une coquille de pistache peinte. L'inspiration est dans la nature.
Répondre
G
celui là était juste à nos pieds avec sa fraicheur et sa belle couleur, bon dimanche
L
comestible ! ok, bises
Répondre
G
C'est vrai qu'il est comestible, mais je crois que je n'en mangerais pas !!! bises
O
Merci pour l'info !
Répondre
G
à retenir !!!! il y a un nom français aussi et ça se mange, bonne journée
F
J'ai cru que c'était un sarcophage pour coccinelle... Trêve de plaisanterie, bien que j'ai aussi photographié un champignon, je n'aurais jamais deviné ce que c'est.
Répondre
G
Quand ils sont vieux ta première réponse est peut-être bonne..... à tous les deux on va faire une omelette !!!!
B
c'est un champignon ???????, wahou je suis super étonnée !!!! incroyable !!! Bravo !
Répondre
G
Ils sont tellement mignons dans cette verdure, bonne soirée
J
il est superbe !!! une très belle couleur pour cette superbe photo !!! <br /> douce journée - biz
Répondre
G
la nature est pleine de surprise, il s'agit de ne pas y mettre le pied dessus !!! bisous