la valise de Martine.

Publié le par giselle43

Enfin, tous les bouts de tissus que je vous avais fait voir il y a quelque temps ont trouvé leur place et cela donne cette belle valise, avec beaucoup de poches intérieures : pour mettre les fils, les fiches, les ciseaux .......

C'est Martine Khron qui a fait le tutto sur le forum de Ticoeur. J'ai eu un peu de mal avec la couture extérieure, mais la valisette est bien rigide et fermée par 2 grandes fermetures- éclair.

Les lapinous l'ont adoptés.

la valise de Martine.
la valise de Martine.

************

Pour vous souhaiter une bonne semaine je vous offre quelques uns de mes iris

la valise de Martine.

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je pense que dans ta belle valisette tu dois pouvoir cacher quelques billets de 100 euros en plus des fils et ciseaux !!! encore beau travail - les iris sont de belle couleur - bises
Répondre
F
superbe valise !!!!mais pour moi il faudrait le modèle xxxxxxxlllll !!lol j'ai tellement de bazar !!!!tes iris sont beaucoup plus en avance que les miens c'est toujours un pur bonheur gros bisousquand ils fleurisent
Répondre
G
le modèle est sur le forum de Ticoeur et il est vendu pour l'association Iceberg qui s'occupe d'enfants autistes, c'était donc pour la bonne cause, tu peux aller sur ce forum sans être obligé de s'inscrire mais Martine nous a aidé. Les iris sont toujours surprenant avec leurs magnifiques couleurs !!! bisous
M
hooo quelle est jolie cette valise elle est super pour ranger tout le restes de tissus <br /> bonne journée bisou
Répondre
G
Le tissus, les fils, les ciseaux ..... tout rentre, bisous à toi
B
Très joli tout ça, bon je te garde un iris que apparemment tu n'as pas bisous
Répondre
G
tu me mettra une photo de la couleur car j'ai du noir, de l'orange du bleu roy, bises
N
Elle est superbe ! félicitations pour ce beau travail...tes iris sont magnifiques. Bises
Répondre
G
en effet c'était un grand travail pour rassembler tous les morceaux mais avec de bonne explications, j'ai plein de couleurs pour les iris, c'est dommage que la fleur ne tienne pas plus longtemps, bises
J
elle est splendide et surtout j'aime les poches ! bravo ! jolis iris, de plusieurs couleurs !
Répondre
G
il faudrait que j'en refasse une car c'est très pratique toutes cs poches, bises
C
Wahou !! Quel travail !! Bravo Giselle, une vraie couturière. Et, tes iris sont sublimes.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
G
les iris sont des fleurs que j'aime j'ai au moins 10 couleurs !!! bises
C
Du beau travail qui a dû demander beaucoup d'heures, ça n'a pas l'air d'être facile à faire. Le résultat est superbe, bravo !!
Répondre
G
En effet, mais je crois que je la referais avec des petites modifications pour me faciliter le travail, mais elle est très fonctionnelle, bises, bonne semaine
M
Quel travail, felicitations, tes iris sont très beaux, merci pour ces fleurs de bon matin ça fait plaisir, bisous
Répondre
G
J'ai des iris avec plein de couleurs, ceci n'est qu'un petit aperçu, cela ne demande pas beaucoup de travail bises, bonne journée
R
Quelle patience et magnifique travail, bravo !!!!!!!!!!
Répondre
G
Pour la valisette j'ai galéré un peu car il y a beaucoup de pièces à assembler, bises et bonne semaine
C
Ouah... Quel travail. Ta valisette est magnifique. Vraiment une finition parfaite avec toutes ces poches, j'aime beaucoup le tissu et les couleurs, Bravo Giselle. Tes iris sont très beaux, les miens sont fanés depuis longtemps. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous
Répondre
G
la valisette m'a demandé bien de la concentration et une ou 2 aiguilles à la machine car certains morceaux sont épais, mais j'aime le résultât fait avec des tissus issus de mon armoire !!!!, bisous
M
bon on a gagné mais.....<br /> Bises
Répondre
G
je suis allée me coucher trop tôt, mais avant la mi-temps ils m'avaient un peu trop déçu et j'ai pensé à toi quand Roger m'a dit (je dormais déjà) qu'ils avaient gagné !!!!! bises, tu es une bonne supportrice.
M
vraiment trop belle....<br /> c'est la mi-temps et je ne suis pas zen du tout....
Répondre
G
Je te comprends car ça sent la défaite! , bises
C
Elle est super jolie cette valise!
Répondre
G
mais elle demande beaucoup de travail pour mettre tous les bouts ensemble. martine a fait de belles explications pourtant,
M
alors là je n'ai qu'un seul mot : whaouuuuuuuu! Mais quel boulot!<br /> bises
Répondre
G
En effet et je voudrais la refaire mais est ce que je vais trouver le temps, bisous
M
Bonsoir, si tu ne sais pas ou la mettre, à St Paulien il y a encore de la place, lol, elle est magnifique, bravo. Tes iris sont superbes, moi je n'ai que des bleus.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Si tu veux des iris, tu t'arrétte un jour, j'en ais des bleuxs marine, des noirs, oranges bordeaux , jaunes ...... et ça se multiplie très bien, bises