pêches

Publié le par giselle43

je ne comprend pas ce qui se passe sur Over-blog car je me suis retrouvée sans abonnées sur le dernier article !!!!

celui ci est un essai avant la photo du mois le 15 qui est programmé, je pars en cure et n'aurais pas beaucoup de connexion internet.

heureusement que nous avions ramassé les pêches vendredi car hier avec le grand vent et 65 mm de pluie elles seraient bien abimées !!!!!

pêches
pêches

je souhaite un bon anniversaire à Isciane qui à 14 ans aujourd'hui et la poste marchant très bien n'a pas reçu notre petit paquet !!!!! j'espère que ce n'est pas perdu.

pêches

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais pas ce qu'a OB, ils ont dû bloquer les flux RSS pour nous obliger à nous inscrire chez eux, et ils sont en train de tout débloquer... Résultat mon agrégateur de flux détecte tout en même temps. Mais non je ne m'inscrirai pas juste pour suivre les blogs, je suis très bien chez Canalblog.
Répondre
E
j'ai été obligé aussi de ramasser mes pêches avant de partir, ma cure de cryothérapie se passe bien on est une dizaine c'est sympa mais c'est aussi fatiguant car on fait 3 séances de 2mm par jour a 2h30 d'intervalle sur 5 jours on verra le résultat. Je suis en chambre d'hote chez une dame qui a fait elle ne marché plus a cause d'une spondyarthrite ankilosante depuis 8 mois et la tu dirais pas qu'elle a eu quoique ce soit, bonne cure bises
Répondre
G
J'espère que le résultat sera aussi bon pour toi, bises et repose toi bien
A
de très belles pêches mais Roger m'a dit qu'un certain produit dont j'ai oublié de nom a "soigné le pécher !!!!!! bisous à vous 2
Répondre
G
je crois que ça a été très efficace en effet mais il a fallu les ramasser rapidement car elles n'auraient pas attendu qu'on rentre ce samedi et avant elles n'étaient pas mûres, nous n'en n'avons pas profité longtemps. la cure se passe bien pour l'instant malgré le temps? bises
J
over-blog veut nous faire passer en prénium je pense ...!<br /> Appétissantes les pêches de jardin ,et très gouteuses!<br /> Bisous et bonne cure <br /> Josiane
Répondre
G
me faire payer, désolée, ma phrase est coupée, le premier jour de cure est dur, bises
G
merci et je crois comme toi que OB veut fa
B
Appétissante tes pêches, on en a l' eau à la bouche .<br /> OverBlog fait souvent des siennes . Pas terrible la nouvelle version , je préfèrais l' ancienne.<br /> <br /> Bonne cure.<br /> Bernadette
Répondre
G
Merci Bernadette, j'espère que la cure sera bénéfique et hier nous avons passé juste avant le gros orage de Saint-Flour, bises
T
j'ai bien reçu ton message cela a bien fonctionné mais où pars-tu en cure car j'y vais bientôt aussi..
Répondre
G
Nous sommes à Chaudes-Aigues, ce n'est pas très loin de chez nous et nous pouvons rentrer les week-end ce qui est bien pour nous car nous sommes plein de rhumatismes !!!! bises... tu vas Où ?
B
Bonne cure, j'espère que tu n'auras beau temps et que tu reviendras en pleine forme.<br /> Bizz
Répondre
G
je suis très fatiguée et la cure nne va peut-être pas arranger cela mais je compte dessus pour les douleurs, le temps n'est pas très beau mais nous pourrons aller aux champignons, bisous
J
Et je confirme elles sont très bonnes ! Bises
Répondre
G
heureusement qu'on les a ramassé ce jour là car avec l'orage elles se seraient toutes pourries, bises
C
Je ne suis pas fan des peches, je n'aime pas ça. Ici aussi beaucoup de vent et de pluie depuis hier. Si je comprend bien tu sera en cure lors du couvige. <br /> Bon week-end. Christelle
Répondre
G
Je ne serais pas au couvige cette année car nous finissons le 3 dans la jounée. Bises
M
vous aimerez peut-être n'apparaît pas..... sinon tu continue de cartonner. moi aussi j'ai des ^problèmes avec mon dernier article...affaire à suivre.
Répondre
G
Over blog voudrait nous faire passer en premium !!!bises
N
Bravo pour cette belle récolte.
Répondre
G
En effet c'est une bonne r'écolte cette année
M
Elles ont l'air bien juteuses, cette année, elles sont sucrées, bon dimanche, bisous
Répondre
G
Elles sont trés bonnes en effet bises
M
mmm c'est bon les pêches !! <br /> je n'ai malheureusement plus d'arbre fruitier , juste un nashi et un mini pommier sans fruits .<br /> j'ai un petit jardin potager qui lui oui il me donne des bons légumes :) <br /> bravo pour la récolte ! <br /> :) bises
Répondre