carterie

Publié le par giselle43

Avec 3ou 4 copines nous nous réunissons de temps en temps pour faire des cartes, notre répertoire est varié mais j'apprends plein d'astuces et cela fait des cartes que l'on peut personnaliser. Je viens de finir celle ci que j'aime beaucoup et qui partira bientôt avec des petites déco en plus.

carterie

*********

Nous avons fait de l'irish folding (pliage papier) de la broderie avec perles et la dernière avec les coeurs c'est du pliage. C'est très interressant car nous sommes entre nous et faisons suivant l'envie du plus grand nombre mais Anne-marie est là pour nous montrer.

carterie
carterie
carterie

*******

 

Bonne semaine de Pâques.

carterie

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les cartes cœurs. <br /> J'adore moi aussi la carterie, mais je n'en ai jamais fait avec des fils tendus. <br /> Bravo pour ce travail de patience<br /> Bises, Erika
Répondre
G
merci de cette visite Erika, nous sommes 4 copines qui nous réunissons pour faire des cartes, les fils brodés sont aussi faciles à faire et avec un joli rendu. Bises
C
Elles sont superbes toutes ces cartes !!<br /> Bravo Giselle.<br /> Bises
Répondre
G
merci, c'est très agréable à faire, bises
C
C'est une super idée de se réunir ainsi et de découvrir des nouvelles techniques. Toutes ces cartes sont vraiment très belles. Je reconnais la carte que tu m'a envoyé dans les dernières, merci encore ma petite Giselle. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
G
Elles sont loin d'être aussi jolies que les tiennes mais cela va venir, bisous
L
de bien belles cartes biz
Répondre
C
Du beau et intéressant travail, c'est très varié.
Répondre
G
on fait un peu tout mais on est en retard pôur Pâques !!! bises
A
tout simplement magnifique ! dommage que Brioude soit un peu loin .
Répondre
G
c'est bien vrai que tu te joindrais à nous ..... est ce que tu ne te piquerais pas les doigts ???? nous n'avons toujours pas de nouvelles de la veste, bises
B
Vos petites réunions doivent être bien sympathiques. Vous partagez vos idées et vos savoirs et il en ressort de biens beaux ouvrages. Toutes sont très belles. Bravo à toutes pour votre créativité. Les destinataires de ces cartes vont être ravis.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
on pourrait y rajouter un peu de dentelle, on y a pensé la dernière fois, bises
J
en effet très belles cartes ! bonne semaine
Répondre
G
Merci, belle semaine à toi aussi, bisous
L
Il y a vraiment de belles choses ...<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée printanière !
Répondre
M
très jolie cette carte. Elle me rapelle le temps.....ouh la, la... où la technique des fils tendus était à la mode.<br /> Les pliages sont aussi jolis. Vopus ne manquez pas d'idées!!!!<br /> Bises.
Répondre
G
il y a une chouette en fil brodée ...... je vais essayer un de ces jours, bises
P
Ta broderie sur carte perforée est très jolie, et le pliage, pour les autres cartes, tout simplement superbe.<br /> Bravo Gisèle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Cette carte que tu avais fait est vraiment jolie et je vais la refaire dans d'autres couleurs, bises
M
je ne connaissais pas ce pliage,très joli,bravo
Répondre
M
Bravo, très beau
Répondre
G
merci, bises
D
TOUT CA TRES TRES JOLI