Ma dentelle avance.

Publié le par giselle43

Elle avance doucement avec ce fil fin, mais je trouve que j'ai fait des progrès de régularité dans les deux derniers fonds, je vais commencer le "fond armure" ...... je n'en avais jamais entendu parler, j'espère que je vais y arriver. Je vous montre mon avancée :

Ma dentelle avance.
Ma dentelle avance.

******

Je suis en admiration devant ce nid fabriqué par un rouge-gorge dans un vieux sabot qui est dans la véranda sous le balcon. C'est une merveille de tressage, je ne sais pas si l'oeuf va éclore car nous avons dérangé la mère ????? et nous ne la voyons plus. Ce serait dommage

Ma dentelle avance.

Bonne semaine à tous et toutes.

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle finesse ce motif , j'admire !!
Répondre
A
ça m'a l'air bien compliqué cette dentelle mais je pense que le résultat sera top top !! courage - bises
Répondre
B
Quel ouvrage de ouf!!!!!<br /> Mais le résultat sera des plus beau!<br /> Bisous
Répondre
M
très beau début et belle avancée mais je trouve, peu-être à tord, que tu enlèves un peu tôt tes épingles: ta dentelle risque de se déformer surtout que tu as des crochetages....des restes de stage à Brioude.....<br /> Bises
Répondre
G
Merci, je n'enlève que les épingles qu'après avoir crocheté et je laisse toutes celles des bords, je ne sais pas si j'irais au bout car des fois ça me prend la tête !!! je préfère le Cluny, bises
J
Très joli début de dentelle,<br /> bonne continuation<br /> Bises .Josiane
Répondre
G
merci, bises
P
Un très joli début pour cette nouvelle dentelle, et un fond que je ne connaît pas non plus.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
je crois que je me suis lancée dans quelque chose que je ne maitrise pas bien... on verra, bises
C
Bonne continuation Giselle, tu verras qu'au fur et à mesure de l'avance, cela se corse !!!<br /> Bises
Répondre
G
je ne sais pas si j'irais au bout c'est pourtant l'extérieur qui me plait le plus , bises
L
jolie dentelle , il ne te reste plus qu'a couver ! lol!
Répondre
G
en effet l'oiseau n'est pas revenu, Roger ne pensais pas qu'il y avait un si beau nid et en plus un oeuf !!!!
M
quelle patience,avec toutes ces épingles j'y perdrai mon latin......si tu as touché le nid le rouge gorge ne reviendra pas ,c'est un joli nid,bisous
Répondre
G
en effet cela restera un joli nid et l'oeuf restera pour faire voir au petits enfants, bises
Y
Bonjour Giselle! quelle patience... lorsque je vois cette forêt d'épingles je suis admirative du résultat! le rouge gorge fait aussi du bon travail !!! bisous bonne journée...ce matin il pleut en Bourgogne
Répondre
G
J'aime cette forêt d'éppingles mais c'est presque une aventure !!!! bisous