le sac de ville .

Publié le par giselle43

J'ai suivi le SAL de "dame valiste" :

http://www.dame-valiste.com/archives/2016/04/25/33176630.html

et je viens de terminer le sac de ville.

je suis partie avec du rose et pour que cela ne fasse pas trop "Reine Elisabeth" j'ai brodé le tissus du dos à la machine, je trouve qu'il a fier allure.

J'ai rajouté 2 poches à l'intérieur pour qu'il soit plus pratique.

le sac de ville .
le sac de ville .
le sac de ville .

********

je fais tout de même un peu de dentelle pour éviter la déprime !!!!!

Elle est fine et il y a du travail pour quelques jours. 

le sac de ville .

Bon week-end du premier mai

je vous offre ce brin de muguet.

le sac de ville .

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joli sac ,la dentelle ça m'a l'air un peu compliqué,tous ces fils, ces épingles... de quoi se mélanger les meurones !<br /> bon courage <br /> bises Josiane.
Répondre
E
magnifique le sac et bon courage pour la dentelle merci pour le muguet!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ton sac est magnifique <br /> tu as été rapide, bravo<br /> biz
Répondre
B
Waouh ! ! ! j' admire. Il est superbement réalisé. La reine Elisabeth risque d' être jalouse. <br /> <br /> Ta dentelle n'a pas l' air d'être facile. Bonne suite. Merci pour le muguet.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Très joli sac, je suis admirative.<br /> Bonne continuation pour ta dentelle et merci pour le petit brin de muguet.<br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je me disais que tu le ferai bien. Moi j'ai bien pris toutes les étapes mais avec ma tendinite, il va attendre un peu le temps que mes doigts reprennent de la souplesse. Ta dentelle est très belle et elle me fais de l'oeil avec tous ces fonds.<br /> Bonne continuation - bisous
Répondre
G
c'est du bintche mais j'ai du mal avec tous ces croisements et seulement des épingles de soutien, bises
J
Je pensais bien que tu allais le faire' il est formidable' bises
Répondre
G
un peu précieux pour moi, mais la forme est jolie, bises
M
près Odile, voici le tien, tous les deux font envie......Je n'ai même pas commencé le mien.....Dany non plus d'ailleurs!!!!! Mais je crois que j'ai les yeux plus gros que le ventre...... d'où tires-tu ton modèle de dentelle??? tu ne nous montres qu'un petit morceau....Etude de fonds milanais????,.Merci pour ton brin de muguet....Qu'il te bporte bonheur à toi aussi.
Répondre
G
Pour le modèle de dentelle demande à Dany, c'est elle qui m'a donné le lien, c'est un modèle gratuit mais j'ai du mal à faire sans erreurs, bises ... et j'attends de voir le tien
C
Superbe ton sac, j'ai gardé les explications. Manque de temps, il fait partie de mes projets avec bien d'autres, j'ai commandé son nouveau livre.
Répondre
G
j'ai reçu le nouveau livre et il y a de beaux modèles surtout en patch machine, bises
M
Très beau sac,je le ferai quand mon genou sera guéri,bon premier mai,bisous
Répondre
G
Est ce que ta machine à coudre est à pédales ???? j'espère que ça va de mieux en mieux mais le genou c'est long, bises
D
Très joli ce sac .<br /> Je n'ai pas encore trouvé le tissu pour l'arrière!<br /> Bon 1er Mai
Répondre
G
Je suis sure que tu en as dans tes placards ..... Mireille me demande où j'ai trouvé le modèle de la dentelle, tu lui dira, bises