Corail

Publié le par giselle43

C'est le nom donné par l'équipe de l'Hôtel de la dentelle au modèle offert aux abonnées (+) .

J'avais une bonne révision à faire pour les croisements avec le venise et il y a bien des erreurs... je suis une très mauvaise élève mais je suis tout de même bien contente de moi

Normalement ce modèle est monté sur une manche courte de tee-shirt (la pointe en haut), ce qui fait une belle bordure mais je pense que je vais en faire autre chose.

 

****

Corail
Corail

"""""""""

belle fin de journée

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli et comme dessin et comme couleurs
Répondre
J
Ce n'est surement pas facile à faire et les erreurs il faut s'y connaitre pour les voir !<br /> bravo à toi c'est super joli<br /> Bises .Josiane
Répondre
V
des erreurs comme tu as fait, je connais beaucoup de dentellières qui aimerai en faire autant. comme d'habitude tu es dure avec toi. cette petite modestie est superbe le modèle est beau et tu l'as magnifiquement interprété. tes "erreurs" prouvent que c'est du fait main!!! grosses bises
Répondre
G
C'est vrai que ce modèle n'est pas très facile en effet mais un petit cours d'explications a été le bienvenu cat il y a longtemps que je n'avais pas fait de venise, bises....... nous venons voir la Charentes
P
en tout cas tes points d'esprits sont très beaux. bises
Répondre
G
Je suis à bonne école, mais pas une très bonne élève, mais j'aime bien faire les points d'esprit, merci de ta visite. bises
B
Le modèle n' est pas simple et je trouve ta réalisation très réussie. Bravo. L' harmonie des coloris en fera une très belle décoration en pointe. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
merci , je trouve que c'est un modèle que l'on peut mettre sur beaucoup de choses, on va voir, bises
M
Très belle dentelle, tu as bien travaillé, il n'y a que toi pour voir les erreurs.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
merci
E
SUPER BEAU! moi je verrai bien ça sur un décolleté en V !!! bisous
Répondre
C
Moi. Je le trouve tres bien réalisé ! Bravo Giselle. Bises
Répondre
G
merci, pour mon niveau en effet , bises
J
Franchement, j'aurais eu du mal à réaliser ce modèle car les croisements avec le venise ne sont pas ma tasse de thé...c'est très joli, les couleurs sont bien choisies.BRAVO<br /> J'attends de voir ton utilisation finale??? peut être pour décorer une trousse ou un pochette??? Bises
Répondre
G
j'aimerais bien voir le tien. Ce matin mme Arpin a trouvé que les couleurs étaient un peu violentes par rapport au fond que j'aurais du faire un peu plus foncé. Je suis d'accord mais il me plait bien. Tu as envoyé la photo aux filles.... elles aiment bien, bises dans contact tu peux mettre un commentaire pour que je vois tes couleurs, bises
D
Je devrais donc le recevoir ?<br /> Bises
Répondre
G
cela dépend de ton adhésion, il y a 2 prix, bises
M
je ne vois pas les erreurs,c'est une très belle broderie,bravo
Répondre
G
c'est de la dentelle aux fuseaux c'est pour cela que tu ne vois pas les erreurs, bisous
M
C'est très joli quant aux erreurs, et bien ma vieille copine disait toujours : Ca prouve que c'est un être humain qui l'a fait et pas une machine. Bon! c'est vrai que moi non plus je n'aime pas les erreurs mais tout de même je les accepte. Mes félicitations pour ce beau travail dont vous saurez avoir bonne utilité et merci pour le partage. Bisou
Répondre
G
Merci ma 2ème Mireille (qui connait peut-être la 1ère). je sais que j'ai des bêtises parce que je ne fais pas assez attention mais j'ai beaucoup de plaisir à denteler, bises
G
Très joli. Dommage pour le tee-shirt, mais il ornera très bien autre chose.<br /> Bonne journée et bonne dentelle.
Répondre
G
merci Brigitte mais je n'oserais pas laver mon tee-shirt car j'ai passé beaucoup de temps sur ce modèle et beaucoup de plaisir, bises
M
J'aime bien ce modèle. Tu es dure avec toi. Belle réalisation.<br /> Bises
Répondre
G
Tu vois toi même mais je sais que je ne suis pas assez rigoureuse mais je passe de bons moments devant ma dentelle, bises