Œil d'Horus

Publié le par giselle43

Je viens de finir ce marque page pour essayer de faire ces astérisques ou oeil d'Horus.( merci Mady)

Ce n'est pas une réussite et je crois que le dernier qui ressemble plus à un crabe qu'à une araignée a du se venger en rentrant dans mon ordi pour pirater ma boite mail...... GRRRRR

**********

J'en profite pour m'excuser car tous mes contacts ont reçus des mails bisarres quand ce n'était pas des demande d'argent. Je n'y suis pour rien et j'espère que vous avez eu la sagesse de mettre à la poubelle directement. Sinon vous comprenez qu'il faut se méfier de cette machine qui devient infernal quand des profiteurs y mette la main dessus.

*****

Œil d'Horus
Œil d'Horus

J'ai perdu tous mes contacts et vos messages vont me permettre de récupérer quelques adresses. 

Je suis en colère après ces gens qui profite de notre innocence (!!!!!!) mais la dentelle me permet de retrouver mon calme.

*****

Œil d'Horus

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que pour ta messagerie, tout s'est arrangée.<br /> Pas facile de faire des points toutes seules, mais je suis sure que tu vas le refaire et que tu y arriveras.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
Dommage pour ta messagerie,ce n'est pas l'oeil d'Horus..mais carrément le mauvais oeil.<br /> pour la dentelle qui me semble jolie mais un peu compliquée je te souhaite bon courage pour comprendre la méthode de réalisation de l'araignée.<br /> Bonne journée .Bises <br /> Josiane
Répondre
B
Ah mince ! pour ta messagerie. Il a le mauvais oeil cet Horus. <br /> <br /> Plus sérieusement, il cet oeil n' est pas si simple, cet oeil là. J' en suis restée aux essais que j'ai à peu près réussis après avoir pas mal bataillé. Après les ouvrages de Noël, je tenterai le marque-page. <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te mais mon mail. <br /> J'ai reçu comme d'autres plein de mails mais vu ce que tu avais mis sur facebook j'ai tout jeté.<br /> Courage à toi, ne te prends pas la tête pour ça.<br /> Bonne journée<br /> Très belle dentelle
Répondre
G
Merci, je refais la liste de mes contacts, cela a fait le grand ménage !!!! C'est galère mais tout est revenu à la normal et j'ai toujours la même adresse mail, bises
L
magnifique ouvrage<br /> <br /> effectivement j'ai eu le mail indésirable (j'ai mis direct à la poubelle) car je ne connaissais pas le nom de famille (c'est Gribouille qui m'a dit qui c'était) - c'est rageant de se faire pirater<br /> <br /> bon courage pour la suite bizou
Répondre
G
Je ne sais pas qui est Maddy mais c'est moi qui ai créé ce modèle pour apprendre l'asterisque en diverses tailles. J'ai aussi fait les schémas explicatifs avec l'aide du forum de Lolo. Peut être vous aideront-ils à mieux les faire.<br /> Bonne soirée et bonne dentelle.
Répondre
G
je savais que c'était votre création et je suis une bien piètre exécutante .... je suis le forum de Lolo et je vais aller voir celui à 6 pattes que j'ai si mal fait. j'aurais du mettre la source mais j'étais tellement perturbée par ce piratage de messagerie que j'ai mal réagi. je vais essayer de les refaire bien. merci de ce beau modèle
J
J'ai aussi reçu un mail étonnant...que j'ai mis à la poubelle aussitôt ...le progrès nous perdra je vous dis Mesdames !!!<br /> Pour l'oeil d'Horus, je n'ai pas encore essayé...ça me semble compliqué.<br /> Bises
Répondre
G
Tout le monde n'a pas été aussi prudent et beaucoup se sont vu demander de l'argent et cela m'a pourri une journée pour tout remettre en ordre.... je refais mon carnet de contact et cela m'a permis d'avoir des nouvelles d'anciennes copines, tout n'est pas négatif. Bises
C
On ne peut plus faire confiance à internet maintenant !! Voilà un bel exercice pour apprendre cet oeil ! Je l'ai réalisé il y a quelques années. Bises Giselle
Répondre
T
coucou Giselle <br /> je t'ai mis un MP sur mon forum qu'il faut que tu ailles lire à propose des mails qui ont été envoyés <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
T'inquiete pas. J'ai supprimé tout de suite les mails (car j'en ai reçus plusieurs). Je me suis bien douté que c'était une arnaque. Je comprend que c'est rageant. Du coup j'en profite pour te mettre ma nouvelle adresse mail. Car j'ai des soucis avec l'autre (pas de piratage, mais elle bug). Bisous
Répondre
G
merci, il faut que je refasse toutes ma liste de contacts et cela fait un grand ménage !!!, j'espère que personne ne s'est fait avoir car les sommes demandées étaient un peu grosses, tout va bien maintenant, bises
D
Tu as inventé l'oeil d'Horus qui louche !!<br /> Je suis mauvaise ...je n'ai pas encore essayé bien que je sois entrain de denteler une spirale avec une centaine de points d'orge . modèle de Michèle Minguin - Debray .<br /> Bises
Répondre
G
Il louche beaucoup en effet !!!! merci de m'avoir prévenu de suite car après c'est Roger qui a fait le standardiste !!! quelle galère, bises
M
je comprends ta colère,hélas ça fait parti du progrès.......<br /> tes dentelles sont toujours aussi belles,bravo<br /> bonne journée,bisous
Répondre
G
celle ci est bien un peu ratée et sans excuses !!!! tout est en ordre maintenant, bises