Dernière trousse, dernier jour

Publié le par giselle43

Ma dernière trousse multi-poche de 2016, noire avec un tissus à pois ton sur ton, elle va plaire à sa destinataire et si c'est la première en noir ce ne sera pas la dernière car je la trouve très class avec un peu de blanc à l'intérieur.

Je suis au top pour les faire maintenant ...... j 

 Je vous remets un lien qui permet d'avoir un tuto même si ce n'est pas en français car la traduction de l'ordi est parfois rigolote !!!!

http://quiltbarn.blogspot.fr/2014/03/sew-long.html

Dernière trousse, dernier jour
Dernière trousse, dernier jour

Je vais sortir mon carreau pour avoir une dentelle à redémarrer demain...... si mes yeux sont en face des trous. Nous allons réveillonner mais sobrement car si la semaine a été agitée, nous avons eu beaucoup de joies avec tous les enfants et petits enfants (ce qui arrive rarement vu leur lieu de travail.)

*******

je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me permettent de voyager sur ma chaise et de faire des rencontres de blogueuses quelquefois.

merci pour votre amitié.

********

Dernière trousse, dernier jour

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie jolie !!!!!! je n'ose te trousser un compliment ..... hi hi hi .... que la nouvelle année te soit douce, santé et sérenité.... et danse des fuseaux ! bisous
Répondre
G
Bonne année à toi aussi avec de belle dentelle, j'ai ressorti le napperon en buck mais je crois que j’arrêterais avant la fin.... bises
G
Merci, bonne année à toi aussi, je ne fais pas beaucoup de dentelle avec toute cette couture mais je va&is m'y remettre, grosses bises auvergnates
C
Encore une belle réussite !! Bravo Gisèle et mes meilleurs voeux pour 2017. Bises.
Répondre
B
Tu es au top en effet. <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi. <br /> Bises <br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Comme dans mes dentelles il y a quelques erreurs, mais ça se voit moins .... bonne année à toi et Gino, bises
A
classe la trousse noire !!<br /> Bon réveillon et BONNE ANNEE à vous 2 - bisous
Répondre
P
Encore une très belle trousse pour finir l'année en beauté.<br /> Passes une bonne et belle soirée de réveillon et commences bien la nouvelle année.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
D
Pas le temps de voir le tuto maintenant , mais demain sera une grand jour pour le faire.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ton époux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
G
merci, bonne année à toi aussi et belles réalisations, bisous
S
Bonjour,<br /> Merci pour le tuto, très bien fait et avec un certain humour. Bravo pour votre travail, la récipiendaire a beaucoup de chance !<br /> Passez un bon réveillon et bonne année en dentelle !
Répondre
G
merci, bonne année à vous aussi, je crois que je délaisse la dentelle pour la couture depuis quelque temps car je suis débordée par la fabrique de trousse !!! bonne santé aussi
C
Je te souhaite à mon tour une très bonne année et beaucoup de patience pour tes si jolies dentelles!<br /> Bisous
Répondre
O
Effectivement, elle est très jolie cette trousse et devrait faire une heureuse.<br /> Bonne et heureuse année 2017 à vous aussi, avec beaucoup de temps libre pour la dentelle et toutes les belles réalisations textiles.
Répondre
G
merci Odile, bonne année