vacances

Publié le par giselle43

je n'ai pas eu le temps de finir mon marque-page avec les "oeils d'horus", mais il est en bonne voie et je le laisse à minette.

Demain matin, nous nous envolons pour :

vacances

Nous sommes basés sur le gros point rouge et visitons les petits points, en espérant avoir le soleil qui est arrivé en Auvergne.

je vais délaisser vos blogs  quelques jours.

j'essayerais de mettre quelques photos sur FB.

vacances

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonnes vacances biz
Répondre
P
je pense que tu vas avoir du beau temps. nous revenons de palma et nous avons eu un temps superbe durant la semaine (27 degrés) bonnes vacances
Répondre
J
Bonnes vacances ,à cet endroit le soleil sera au rdv !<br /> A bientôt <br /> Bises .Josiane
Répondre
M
profite bien de ton voyage et de cette région superbe. Bises et à bientôt por le reportage.
Répondre
P
Bonnes vacances, en espérant que vous aurez le soleil avec vous.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
bonnes vacances
Répondre
C
Profiter bien bisous
Répondre