Vent-la photo du 15 juillet

Publié le par giselle43

Thème :

Le Vent, choisi par Pat (http://pat2811.over-blog.com/) .

Avant que ne souffle un vent de folie ce soir de coupe du monde j'ai pris cette photo hier là où les moulins à vent se mêlent aux éoliennes sur le plateau d'Ally qui est cher à mon cœur et qui est très venteux.Vous pouvez voir un reportage sur ce magnifique site https://ally43.fr/visites-guidees/eoliennes/

Vent-la photo du 15 juillet

Quel vent souffle ailleurs :

avec 2 nouveaux 

Publié dans la photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
beau moulin et contraste avec les éoliennes , dommage que les moulins ne servent plus , je les aime bcp.
Répondre
O
Joli moulin !
Répondre
L
Parfaite illustration pour cet thème
Répondre
L
magnifique biz
Répondre
K
L'énergie du vent au service de l'homme. Bien vu.
Répondre
G
Joli ! et bien amené...
Répondre
L
Jolie photo de moulin !!!<br /> J'aime beaucoup les moulins et leur riche passé.<br /> Prochainement, je publie un article sur un moulin de Gironde visité il y a quelques semaines ou ils fabrique encore leur farine.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
J
suffit qu'il soufflé….et ça tourne!!! Bravo
Répondre
M
Magnifique endroit et magnifique photo, et oui tu as raison, le vent a bien soufflé on a gagné la coupe<br /> Bonne soirée
Répondre
P
L'ancien et les nouveaux moulins à vent !!!
Répondre