gadget ou pas ?????

Publié le par giselle43

Plusieurs fois j'ai pensé faire ce petit objet..... du coup j'en ai fait 3 ......

A quoi ça sert ?????

gadget ou pas ?????

C'est une petite pochette pour mettre son câble de téléphone. Dans le sac c'est plus pratique qu'un fil qui s'emmèle !!!!!

Quand on veut s'en servir, c'est encore plus simple ..... on regarde la photo et on a compris !!!!

 

gadget ou pas ?????
gadget ou pas ?????

Je crois que je vais en faire d'autre !!!!

******

Bon anniversaire à Salomé notre grande "petite fille"

gadget ou pas ?????

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'idée est vraiment géniale et comme d'habitude, la confection est minutieuse, avec en plus de beaux tissus !
Répondre
P
Tes pochettes sont bien sympas et pratiques.<br /> As-tu un tuto pour les faire, j'ai plein de chutes de tissu.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bravo, c'est trop bien.<br /> J'adore<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Super idée !! Tu as un tuto ?<br /> Bon dimanche à toi. Bisous
Répondre
L
belle idée, très sympa biz
Répondre
J
oui c'est une bonne idée ça peut servir
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
D
et pour répondre à ta question, c'est un gadget utile, pratique.
Répondre
D
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui! c'est bien pratique, surtout pour les téléphones récents qui se déchargent assez vite, et tu as choisi de jolis tissus. tu as un tuto? quel est le diamètre de l'anneau? il faut un appareil pour le fixer au tissu?
Répondre
M
rigolo je suis en ce moment sur le même objet , pour faire un cadeau c'est sympa <br /> j'en ai un et je m'en sers toujours bon dimanche
Répondre