3éme carré - cueillette et cure

Publié le par giselle43

Comme j'ai du temps j'ai fini le 3ème carré du forum de dentellière ,


En nous promenant l'après-midi

nous avons ramassé un plein seau de mures

et samedi j'ai pu faire de la bonne gelée.

la cure se passe bien mais fatigue beaucoup,

et je m'excuse de ne pas répondre à tous les commentaires

 et de passer simplement sur les blogs, 

j'ai peu de connection et peu de temps

 pendant la semaine .

Et aujourd'hui over-blog ne prend aucune photo !!!!

Ce sera pour une autre fois....

Bonne semaine à tous et toutes 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une douce semaine...<br /> <br /> <br /> et j'en profite pour t'apporter une corbeille de bisous...<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de cette gentillesse !!! bonne nuit.<br /> <br /> <br /> je suis très ennuyée avec over-blog mais je ne voudrais pas changer car je perdrais tout ce qu'il y a dessus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> recoucou ma belle <br /> <br /> <br /> retournes sur mon blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mamietitine.centerblog.net/rub-cadeaux-pour-mes-amis-prenoms-de-a-a-j-.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter une<br /> <br /> <br /> belle semaine même si le temps n’est pas<br /> <br /> <br /> de la partie !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais chez nous le temps est pas mal mais ça se rafraichit !!!! je bloc ce soir avec Ob, j'en ai marre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> profite bien de ta cure avant tout, bisous<br />
Répondre
F
<br />  une cure et toujours fatiguante !!les effets se font sentir par la suite   gros bisous a bienbtôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Giselle ! Tres bonne cure a toi ! Bisous et a tres bientot !<br />
Répondre
D
<br /> On te retrouvera à la fin de ta cure....<br /> <br /> <br /> Repose toi<br /> <br /> <br /> A  bientôt, Gabrielle<br />
Répondre
B
<br /> De la gelée de mûres!!!!! dans un roulé fait maison!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas être obligée de nous faire goûter quand nous nous verrons à Riom!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'y compte!!!! Ne nous dis pas que tu as trouvé des ceps, sinon ce sera aussi l'omelette!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne cure<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y avait soit disant plein de cep mais on n'a pas cherché !!! on ait rentré aujourd'hui un peu fatigué, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es en cure dans quelle région ? merci et repose toi entre deux , biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> A chaudes-Aigues où il y a une source de 82° !!! c'est très bon pour les rhumatismes, mais il la refroidisse avant de nous plonger dedans !!!! on a fini aujourd'hui, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Gisèle,<br /> <br /> <br /> De la bonne gelée de mûres, c'est très bon.<br /> <br /> <br /> J'y vais tous les ans, mais cette année, nous n'en n'avons pas eu beaucoup et trop fatiguée pour y aller.<br /> <br /> <br /> Bonne cure, et ne t'inquiètes pas pour les blogs.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
J
<br /> Tu es toute excusée,  fais ta cure bien tranquillement, bises<br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous Gisèle et bon courage.<br />
Répondre
M
<br /> Oh bien tu ne chômes pas, mois je ne suis qu'au début du 1er carré.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne cure<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
C
<br /> Miam miam... j'adore la gelée de mûres, moi j'ai été plus fainéant et fait la confiture, qui est plus rapide, mais bonne aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne cure et bon repos Giselle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Oh de la gelée de mures, c'est super bon. Chez nous il y a longtemps qu'il n'y en a plus. Bon courage pour ta cure, et surtout repose toi car c'est toujours très fatiguant. Je te souhaite une<br /> bonne fin de journée. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonnes confitures avec des vraies bonnes mûres de montagne !!!<br /> <br /> <br /> reviens en pleine forme !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre