Coeur un peu manqué !!!!

Publié le par giselle43

Sur le carreau c'était joli

mais horreur !!!

coeur-01.jpg

(click pour agrandir)

Je me suis rendu compte (à la fin)

que j'avais fait une erreur en montant

le nombre de fuseaux pour le mat  !!!

au lieu de 24 fuseaux j'ai mis 24 paires !!!!!

ce qui me fait le modèle un peu grand pour le socle

et on ne voit pas le contour avec la paire derrière l'épingle.

Mes points d'esprit partent dans tous les sens !!!!

il me plait alors j'ai racheté un socle,

je vais le refaire en lisant tout haut ce que je fais !!!!!

Quelques tulipes du jardin :

coeur-dentelle-001.jpg

pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques !!!

paques_oeufs069.gif

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je le trouve superbe bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et il s'accorde avec tout !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es très gentille, mais je vais les commander directement à Brioude, je ne veux pas te déranger. merci de l'info !!! Et cela va me booster pour me remettre devant mon carreau...<br /> depuis 3 mois, je n'ai pas touché à une épingle...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu as un souci tu n'as qu'à me le dire !!!! et c'est un modèle bien interressant à faire si tu lis bien !!! alors que j'ai fait trop vite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu me rassures ! L'erreur guette toujours !!!<br /> <br /> <br /> Où trouves-tu ce socle en forme de coeur ? Chez Ikéa il n'y en a plus...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'y a plus de coeur chez Ikéa, il ne le fabrique plus mais à Brioude elles ont ramassé tous ce qui resté en France et il y en a alors soit tu le commande directement à la boutique de l'hotel<br /> de la dentelle (Brioude) soit tu me donnes ton adresse par mail et je te l'envoie, je n'habite pas loin et on en a parlé l'autre jour !!! je crois que je vais aller en chercher un autre<br /> d'ailleurs, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Mais il est magnifique ce coeur avec tous ses points d'esprit ! Je ne connais pas l'original mais on peut dire que tu as mis ta touche perso, il me plaît beaucoup. Bisous.<br />
Répondre
O
<br /> oh dis donc le peti coeur comme c'est fin cete dentelle ; c'est magnifique ; alors il serait trop gros ? je ne me rends pas bien compte .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le tour qui a beaucoup trop de fuseaux !!!! mais pour celle qui ne savent pas , ce n'est pas flagrant alors que moi je suis furieuse de ne pas avoir pris le temps de lire plus finement les<br /> explications . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> filochette le trouve superbe et pour les erreurs il faut sans doute regarder a la loupe !!!bisous belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon alors ne sort pas la loupe !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une erreur ? Quelle erreur ! Je ne vois qu'un joli coeur brodé !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le mat est beaucoup trop èpais !!! mais cela fait un bel objet tout de mêm !!! bisous Liza<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Giselle, me revoilà sur les blogs des amis et je ne manque pas, bien sur te te rendre une petite visite. Je te remercie beaucoup des tes gentils messages. Toutes ces manifestations<br /> d'amitié font chaud au coeur. Ton coeur est très joli et moi je ne vois pas de défaut, mais je ne suis pas une pro en la matière. J'adore tes petits hérissons. Je vais remonter un peu le temps<br /> voir tes autres créas. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.Je te souhaite une très bonne semaine. Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les hérissons sont fait avec la machine à broder !!!( 3mn), ils sont impécables et mon petit coeur bien raté j'ai mis des heures et des heures !!! mais je ne vais pas me plaindre devant toi qui a<br /> ton bras en écharpe et qui te fait souffrir . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il ne te plait pas, mais il a fière allure quand même, et pour ta bannière il faudrait la compresser, si tu ne veux pas l'enregistrer envoie moi la photo je le ferais, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Josy !!! j'ai compressée la photo mais je n'ai pas eu le temps de la changer car je me suis mise à refaire mon entrée !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton coeur n'est pas vilain au contre ça lui donne un autre genre que l'original<br /> <br /> <br /> Moi, il me plaît comme cela<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fin de fêtes de Paques<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toi tu as vu l'original !!! je n'ais pas oser mettre la photo à côté. Je suis un peu furieuse de ne pas avoir lu comme il faut et comme il y a trop de fuseaux dans le mat cela change le modèle,<br /> il me plait quand même !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais il est tres joli ce coeur! et tes points d'eprits bien reussi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce pourrais être 100 fois mieux mais quand je le regarde il me plait bien tout de même !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je le trouve tres joli ton coeur ! Et je n'y vois aucun probleme ! Gros bisous et tres bon dimanche de Paques !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Malgrè toutes ces félicitations je ne suis pas du tout contente de moi !!!! mais c'est vrai que d'aussi loin les défauts sont très atténués !!! je t'embrasse et j'aime beaucoup lire tes<br /> commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vrai que la paire derrière l'épingle n'est pas très visible, mais l'ensemble est bien joli tout de même, tes points d'esprit sont nickel !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi également Giselle.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai commencé ce coeur à l'hotel de la dentelle !!! et Claudine n'a pas vu que je mettais trop de fuseaux !!!! je suis un peu en colère de ne pas m'en être aperçu assez tôt , je le referais!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Gisèle,<br /> <br /> <br /> Ehh bien, je le trouve très joli, ton coeur, et tes points d'esprits, whouaaa, ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end de Pâques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Pierrette, Je sais que tu es dans la peine alors je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma Chère Gisele  tu peux dormir tranquille , je trouve ton travail tres joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cela ne m'empêche pas de dormir, ni de recommencer un autre ouvrage mais je rale !!!! car sur le carreau c'était plus joli !!!! merci de ton passage, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve superbe et j'admire tes points d'esprit, ils sont de toute beauté. Bisous et bonnes fêtes de Pâques.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis loin d'être aussi satisfaite mais cela fera bien un petit cadeau pour quelqu'un !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une qui n'est jamais contente de ce qu'elle fait.... MDR<br /> <br /> <br /> Bien joli tout de même......<br /> <br /> <br /> et pour les points d'esprit......En as tu fait mille????????   MDR<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques....<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Par rapport au modèle du livre c'est très décevant mais personne ne m'a dit que je me suis trompée en mettant trop de fuseaux dans le mat alors que nous l'avons commencé à plusieurs !!!! je râle<br /> !!!!! j'aime bien faire les points d'esprit allongés et maintenant je fais des carrés et là je n'aime pas mais ils sont dans le modèle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il n'a pas l'air si mal que ça. bonne fetes. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est loin de ce que j'espèrais !!!! mais il plait tout de même, bisous<br /> <br /> <br /> <br />