Dentelle finie, merci Orange !!!!

Publié le par giselle43

Je me suis réjouie trop tôt

car ma live-box a continué a clignoter rouge .....

.j'ai passé des heures avec les opératrices d'orange

au point d'être en surveillance 2 ?????

mais ce matin tout est passé aux cribles

et réparation réussie,

ma vieille ligne téléphonique était toute pourrie !!!!!

Aujourd'hui j'admire les petits boutons verts .....

******

n'ayant pas d'internet j'ai fini ma dentelle,

elle est encore sur le carreau

et demain je vais commencer l'aponce.

je suis bien contente d'en être au bout

mais elle me plait bien.

fleur-de-lys-1.jpg(clik pour agrandire)

*****

Mes iris se sont remis de la grèle

j'espère que le diaporama va marcher ..

link

Bonne soirée à tous !!!

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
J
<br /> Très belle réalisation avec de jolis points d'esprit!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Evelyne, à Brioude on est presque obligé de faire des points d'esprit, mais je n'ais pas tout à fait fini l'aponce !!!! cela fera un bel ouvrage (un peu plein de défauts encore !!!) bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> lol j'ai dis broderies, mais je pensais dentelle ! mdr, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je le sais bien , c'est pour te faire raler !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère Gisèle  c'est plus qu'une  dentelle que tu as réalise , c'est un chef d'oeuvre<br /> <br /> <br /> ta colère a du s'envolée  en voyant ton oeuvre<br /> <br /> <br /> ma chère Gisele  c'est toi le chef<br /> <br /> <br /> je trouve ça superbe<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mamigigi, c'est très gentil mais c'est vrai qu'orange m'a fait passer de bien mauvais moments !!! mais il y a bien plus grave et cela m'a permis de finir cette dentelle et je suis en train<br /> de faire l'aponce. Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle belle dentelle ! Bravooo !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Gisèle,<br /> <br /> <br /> Ta dentelle est superbe, c'est vraiment du beau travail.<br /> <br /> <br /> Et ùmoi qui galère depuis pratiquement 3 semaines pour faire un exercice du niveau 3!!.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour moi la dentelle c'est comme toi les petites croix !!!!! je n'arriverais pas à faire ce que tu fais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Giselle ! Comme quoi ca a du bon de ne plus etre connectee !  mdr ! Elle est tres jolie et delicate ! Bravo pour cette belle dentelle ! Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Michaëla, mais c'est tellement agréable de voir tous les voyants de ma live-box vert !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien voilà une panne qui donne un super résultat lol bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais des finitions avec beaucoup de stress car ça m'avait beaucoup énervé !!!! bon cela m'a permis de finir et maintenant il faut faire les finitions et ce n'est pas le plus agréable, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut de la patience et de la persévérance avec l'internet , tu es restée sur l'ancienne version d'overblog ? moi j'abandonne et passe sur canalblog , j'espère m'y trouver mieux , du coup ta<br /> dentelle terminée , toute en finesse , très jolie , bravo et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour l'instant OB ne me dit rien alors j'attends mais je m'aperçois que cela pose des problèmes partout, sur ton blog je dois taper mon nom chaque fois, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas<br /> pareil sur tous.Merci pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut bien trouver une bonne chose à tout malheur !! Bravo pour ce superbe napperon Giselle.<br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont majestueuses, tu as de belles variétés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est domage que la fleur ne dure pas très longtemps car c'est une fleur que j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations ta dentelle est magnifique...tes iris sont très jolis<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> félicitations<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Marie-Jo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette fois on peut dire alors ravis de te retrouver lolll. Cette panne a eu du bon. Ton napperron est superbe. Bravo. Et j'adore tes iris, les couleurs whaouuuuuuuu moi j'en ai que des blanc et<br /> un violet clair.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dans notre quartier on s'échange les couleurs et le bel orange vient du parc floral d'Orlèans, j'en avais piqué un pied mais je ne savais pas la couleur et il est magnifique !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une merveille cette dentelle, tu as toutes les raisons d'en être fière. Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y a de nombreux défauts mais on verra quand j'aurais fini l'aponce !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta dentelle est merveilleuse et raffinée .... J'adore !!!! Félicitations !!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes iris .... Ici chez nous, il y a logtemps qu'ils sont fanés .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous provençaux .....<br /> <br /> <br />  Lavandine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chez nous tout est en retard, mes ibiscus ont de toutes petites feuilles, je ne sais pas si ils fleuriront. As tu le temps de faire de la dentelle avec tous ces superbes concerts !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà un beau travail de terminé. Félicitations. Il est superbe avec un petit côté ancien qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tes iris sont de toutes beauté.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un modèle sur un catalogue de Brioude : dentelles traditionnelles d'Auvergne et du Velay et c'était un modèle en exercice à l'atelier, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est vraiment très belle .<br /> <br /> <br /> je passe un petit moment devant mon ordinateur après une journée douloureuse ; Mais , la vie continue .<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton deuxième message .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense bien à toi car ceux sont des jours très douloureux, bon courage et gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> cette dentelle est superbe! par contr, mes soucis avec orange, ne sont pas finis pour moi, c'est toujours la galère.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils ont mis 3 semaines alors que si le premier jour en changeant les 2 boites le monsieur n'a pas regerdé celle là parcequ'il n'était pas télécom et n'avait pas le droit !!!!! on marche sur la<br /> tête !!! j'espère qu'en rentrant de tes vacances ce sera OK !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dentelle magnifique et bel iris - bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu te couches à quelle heure ????? à lundi, on met quoi dans la valise ????? bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeee!! BRAVO!! Superbe!! Bises. Sylvie63.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Sylvie, bises<br /> <br /> <br /> <br />