Internet réparé.

Publié le par giselle43

Juste un petit coucou !!!

j'ai beaucoup de retard dans mes réponses

mais internet remarche et avec une panne très très bête.

on nous avait fait installé un parafoudre il y a longtemps

alors si vous en avez un surveillez le

car le mien avait pris la foudre et sa lumière était noire au lieu du vert

et c'est lui qui faisait ces pannes à répétition....

le 1er réparateur ne l'a pas vu.....

j'ai du changer ma live-box

et les (2) nouveaux agents en vérifiant mes connections

on remarqué enfin l'anomalie.

De plus ils m'ont dit que nous n'avions plus besoin de ce parafoudre !!!!!

Mais Orange très correct, me fera une bonne réduction

sur ma prochaine facture!!!! 

Si au 1er appel on m'avait dit :

"regardez votre parafoudre" que de temps gagné

et de crise de nerfs en moins !!!

Cela pourrait vous servir.....dentelliere-haute-Loire.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'irai pas à St bonnet, car je vais filer dans ma maison de Hte-loire ce week-end, elle a besoin de s'ouvrir après ce loooooong hiver !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sur qu'il ne doit pas faire chaud dedans, je souhaite que tu ais un beau soleil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vive internet et ses aléas !!! très belle photo dantant - belle journée -biz - joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et je crois que je connais tous les agents téléphoniques d'Orange !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> une petite visite pour te<br /> souhaiter un bon weekend<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente de savoir que tout remarche chez toi, et de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Les pannes d'informatique ne sont pas toujours faciles à réparer.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hélas ce n'était pas fini !!!! mais depuis ce matin c'est bon ...... j'espère, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais ma chère Gisele 43, nous avons tous a faire à des guignols et ,non pas à des réparateurs<br /> <br /> <br /> bien souvent ils arrivent mais ne savent pas travaillé<br /> <br /> <br /> espérons qu'il n'y aura plu de panne , c'est trop énervant<br /> <br /> <br /> bonne chance maintenant<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le pire c'est que si il n'y a qu'un agent il ne doit pas monter au poteau !!!!! enfin ce matin je suis au bout, je pense, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours bon à savoir. Ces pannes sont souvent difficiles à détecter, et c'est tellement sensible ces petites choses là !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y avait encore des anomalies ..... j'ai tout cumulé sur ma ligne, c'est bon depuis ce matin. <br /> <br /> <br /> Est ce que tu vas au couvige de Saint-Bonnet près Riom? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas grave pour le retard !!!moi je suis aussi a la "ramasse"    gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> toi tu es partis tandis que moi j'admirais ma live-box qui clignotait rouge ...... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse de te relire ! Alors c'est ton parafoudre qui faisait des miseres ? J'adore la photo que tu viens de mettre...les eleves me semblent tres jeunes... autres temps, autres moeurs ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le parafoudre oui et plein d'autres choses, en fait ma ligne était pleine de veillesse et ce matin je crois que c'est OK mais j'ai cru devenir dingue, cela décrochait sans arrêt si bien que je ne<br /> faisais rien de suivi? Bisous, copinaute lointaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle type de panne cela te faisait?<br /> <br /> <br /> jolie photo ancienne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu veux je peux t'envoyer la photo que j'ai trouvé sur le blog de mamietitine , il y a plein de choses splendides ,Pour la panne j'en ais encore pris pour la semaine !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente pour toi que tes problèmes d'ordi soient résolus, ça c'est une bonne chose. Le souci avec l'informatique c'est que par moment personne ne comprend rien aux pannes. C'est le ca<br /> pour moi avec JAVA SCRIP qui me bloque les amis (es) de centerblog. Un informaticien est déjà venu 2 fois sans succès. La galère. Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hélas j'étais trop optimiste !!!!pour java script il faut laisser mettre les mises à jour je crois, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, l'histoire finie bien, tant mieux pour toi, mais que de temps perdu en recherche !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Giselle et bonne ballade sur le net.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et j'en ai encore perdu cette semaine ..... je crois que c'est bon cette fois ci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravis de te retrouvé sur le net. bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hélas j'ai cru au Père-Noël!!!! c'était pas la bonne panne...... bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> reve pas trop a la réduction d'orange!!!!!!enfin c'est bon a savoir  bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si, Si et le feuilleton ne s'est que fini ce matin..... dernière réparation j'espère, bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle chance si Orange te fait une grosse remise, moi j'ai du me réclamer XXX fois pour obtenir une bricole !!! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> 30€ l'autre jour mais avec le continuation de la panne je vais encore négocier !!! mais ça y est cette fois ci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le parafoudre ou ? sur le compteur ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> sur le cable ADSL !!! mais il y avait plus que ça, bises<br /> <br /> <br /> <br />