dentelles sous-marines.

Publié le par giselle43

Pour vous faire oublier le froid qui se met sur tout le pays

 voilà quelques photos pour vous réchauffer

et montrer les merveilles de la mer ;

 C'est Séverine qui nous les offre en revenant 

des  Maldives pour faire de la plongée.

(cliquer sur les photos pour agrandir) 

 

400427_10150561251933875_641033874_8801068_2025826753_n.jpg

432153_10150561249638875_641033874_8801049_604439391_n.jpg

422101_10150561228178875_641033874_8800932_446698899_n.jpg

416787_10150561253383875_641033874_8801083_1273228869_n.jpg

423517_10150561251558875_641033874_8801065_1430579614_n.jpg

Voilà mon préféré !!!!!

422748_10150561227868875_641033874_8800928_433527952_n.jpg

N'est- elle pas veinarde ma fille ????

 

Elle était au milieu des raies manta et des requins (inofensifs !!!)

Bises à tous et restez au chaud !!!!!

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Giselle, ces dentelles sont d'un autre genre mais toutes aussi belles. les photos sont magnifiques. Sylvie.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma fille adore la plongée sous-marine et elle a rapporté des photos splendides !!! moi je ne descendrait pour rien au monde si profond sous l'eau où pourtant il y a des merveilles !!!! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes tes poissons<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je trouve que ma fille a bien de la chance car ce n'est pas moi qui descendrait sous l'eau pour voir de telles merveilles, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce rayon de soleil marin........<br /> <br /> <br /> on en a bien besion....Même dans le sud ou je passe quelques jours il neige.....Beurk<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ces photos sont tellement belles que je voulais les partager , la mer recelle de vrais trésor mais c'est pas moi qui irait si bas pour voir !!!! bises et je crois que tout le monde est à la même<br /> enseigne !!! (-8° dans la journée aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les fonds marins de l'océan indien sont vraiment magnifiques le must pour les amateurs de plongée !!!!merci de nous offir ces superbes phoptos   bisousbelle journée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir de si belles couleurs et c'est vrai que c'est magnifique . Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifiques photosqui nous réchauffent!!! bisous bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ces fonds marins sont splendides en effet !!! bises et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes photos , ici nous "plongeons" dans l'eau chaude de la baignoire et il n'y a pas de si beaux poissons !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> nous ona les truites et les poissons chats !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de nous faire partager ces magnifiques photos, c'est vraiment extraordinaire la faune sous marine. En effet ta fille à beaucoup de chance. Bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle n'a qu'elle a penser alors elle en profite !!! mais quelquefois la plongée me fait faire du souci !!! mais elle est fana, c'est drole pour une auvergnate mais elle a appris depuis qu'elle<br /> vit à Paris;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est incroyable toutes ces couleurs dans l'eau ! J'espere qu'elle profite bien de ses vacances... il doit faire chaud aux Maldives ! Bisous et merci pour ces belles photos !Et aussi, merci<br /> encore pour tes si beaux cadeaux. Les chocolats sont excellents !! Bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La température des Maldives était bien suportable car le groupe est beaucoup resté sur un bateau pour la plongée; Séverine a adoré ce beau voyage mais la température au retour n'était pas la même<br /> !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Gisele de partager ces jolies photos<br /> <br /> <br /> C un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> tres bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça chande de nos truites et poissons chats !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces belles photos, Gisèle.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 premières, elles sont tout en couleur!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a des fonds sous marins vraiment splendides et on ne s'imagine pas qu"au fond de la mer il puisse y avoir de telles splendeurs, bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhh moi c'est la première photo que je trouve jolie , c'est pas commun ,elle as eu bien de la chance de voir toutes ces beautés<br /> <br /> <br />  dis donc t'as pas oublier un truc sur ta bannière ???????, on ne sait plus chez qui on arrive<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'arrive pas à faire une bannière comme il faut mais je croyais qu'avant il n'y avait que ça ??<br /> <br /> <br /> Séverine a adoré ses plongées , pour une auvergnate ce n'est pas bien dans notre nature plutôt terrienne !!! et voilà ce que c'est de devenir parisienne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le partage de ces magnifiques photos Giselle. Que de belles couleurs, cela nous change des nôtres en ce moment, où nous vivons plus en noir et blanc !!!<br /> <br /> <br /> Il fait bon à rester auprès de la cheminée en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça nous réchauffe un peu en effet mais le retour en france est dur car à Paris cela la change de température !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais non ce n'est pas une blogue ce sont des vrais, et des naturelles, jolies photos, et la bannière il manque ton nom ? biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ces poissons sont bien vrais mais ils sont magnifiques !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />