guitare et rangement !!!!

Publié le par giselle43

en fils coupés j'ai fait cette guitare dans un coeur divers-004.jpg

et en attendant de l'encadrer je range mes rubans.

   Je les ais tous enroulés sur des cartonnettes en mettant le métrage de chacun,

comme ça je saurai tout de suite à quels travaux l'attribuer !!!!!!!

Souvent je devais tout dérouler

 pour trouver celui qui aurait la bonne longueur

 et ma boite est plus jolie !!!!!divers-003.jpg

                                            Merci pour tous vos commentaires que je lis avec un immense plaisir

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle ta petite guitare ,!!!!!!  c'est la 1er fois que je voie ce modèle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ton rangement est magnifique et les rubans sont jolis aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooo<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vas le voir arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ce coeur -guitare est vraiment tres joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je mets le cadre !!!!!! à suivre    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> rangement d'automne!! treè bonne idée de noter le métrage !!bises bel am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le métrage permet de gagner beaucoup de temps quand on choisi son ruban !!!!! et le temps , à la retrite on en a pas assez !!!!! bises   Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très mignon cette guitare!!pour les rubans j'ai moi aussi fait comme toi il y a quelques temps et je m'y retrouv mieux!!bisous bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de temps en temps un peu de rangement cela fait du bien mais c'est pas le plus agréable surtout que l'on dérange rapidement  ensuite !!!!!  merci de ton passage   Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai le modèle de cette petite guitare, il est mimi<br /> <br /> <br /> et!!!! chapeau pour le rangement, chez moi tout est en vrac et même si je me dis que je dois faire qq chose......<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bises Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis en train d'encadrer ma "petite guitare" et pour le rangement c'est simple : on vide tout sur la table et si on veut manger il faut avoir tout ranger avant !!!!!! bises   Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />