Le 1000 ème commentaires !!!!

Publié le par giselle43

La gagnante est : Sharira et vous pouvez voir son blog :link

Voici la preuve

 

encour-2-009-copie-1.jpg

je vous remercie toute de ces messages

 qui me font tellement plaisir et qui m'oblige à réviser ma géographie

car un peu de toute la france est représentée !!!

J'attends donc l'adresse de Sharira

 qui vient juste d'amènager en bord de mer  !!!

Encore MERCI à toutes et tous,

je vous embrasse.

wrqcwht9.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> pareil j'ai des visteurs de chaque coin de la France<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme je suis nulle en géographie, c'est mon mari qui fait le GPS en me disant où se situe la ville du messager !!!!! bises et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Giselle ,  merci pour ton gentil commentaire, ce matin  ,toujours grand soleil la journée s annonce magnifique ! nous avons terminé notre char pour le carnaval du 2 au<br /> 5 juin j espere qu il fera beau nous l avons equipé d une sono,d une pompe a bierre,et il crache le feu a la demande il mesure 10 metres et les 11200 fleurs en papier crepon ont ete faites a la<br /> main par les adhérentes du club et le chassis je l ai fais avec 2 collegues  je vais mettre la photo sur mon blog afin que tous mes liens puissent le voir .je te souhaite une tres belle<br /> journée ainsi qu un excéllent week end  bisous @bientot Michel       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ton passage et bon carnaval , le char est magnifique !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à la gagnante. l'important était de participer<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai et tous ces commentaires me font énormémént plaisir !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour  Giselle , je viens de passer 3 jours au port a la mise en forme de notre char pour le carnaval des fétes du Rabelais;Il est presque terminé,  a mon prochain passage<br /> je mettrais la photo car il est magnifique !! nous avons toujours un tres beau temps  j espere que cela va durer .  Je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot<br /> Michel                                                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton commentaires toujours accompagné de belles photos, je surveille donc ton blog pour voir ce magnifique char !!!!! bonne soirée et profite bien du beau temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et à toi aussi, pour  ton blog.<br /> <br /> <br /> Et promis, quand j'irai voir le château de Guédelon, une petite carte pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Pierrette !!!! et bravo pour tout ce que tu fais toi aussi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui , il a fallu de peu, rien pour le 999ème , je vais voir son blog, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux ,c'est super !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Provençal Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Je suis très contente pour Martine !!!! et c'est le sort qui a décidé, je ne pensais pas que j'arriverais à ce nombre, Bises et prends soin de toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, c'est la magie des blogs...faire des connaissances sur toute la France et même l'étranger....c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisoussss à vous deux et à bientôt<br /> <br /> <br /> Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je retrouve toutes les fidèles !!!! et pour moi ces commentaires sont très agréables, je te sais bien occupée et tu prends tout de même du temps !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou bravo a la gagnante et a toi aussi bientot le 2000 com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 2000 en 2020 !!!!!! en attendant je suis contente de tous ceux que je reçois et je te remercie, bisous et un beco à Pablo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux.....<br /> <br /> <br /> Un gros bisous à Sharira que j'ai rencontré grace au blog........et qui habitait à 5 km de moi!!!!!! et là voilà loin!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme quoi avec internet on rencontre tellement de personnes agréables !!! Je suis désolée que tu ais perdu une voisine, mais elle doit souvent te faire coucou ; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Sharira d'avoir décroché la timbale. Merci à toi Giselle et félicitations pour tes 1000 commentaire. Bonne nuit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis surprise de tous ces com. mais je découvre tellement de choses intéressantes sur tous ces blogs; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il en fallait une !!! et ce n'est pas facile d'éliminer les autres !!! car tous ces commentaires me font très plaisir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Giselle,c'est une belle surprise et continue de nous écrire de beaux articles qui font rêver!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour moi c'est toujours une joie de lire les commentaires !!!!qui viennent de tous les coins de France et d'ailleurs. Surveille ta BAL la semaine prochaine , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est très contente mais j'aurais voulu que tout le monde gagne !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />