Les M.O.F.- 2

Publié le par giselle43

Cette superbe robe exposée et réalisée depuis plusieurs année

mais qui avait valu à son auteur le prix

du "meilleur ouvrier de France" en boulangerie !!!!

 

Lyon--mof-039.jpg

je vous la fait voir seule

car elle va permettre à l'une d'entre vous

de mettre le 1000 ème commentaires

 sur mon blog

et je lui reserve une surprise !!!!!

A vos com.....

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oh merci Gisèle je te l'envoie, comme ça quand tu viendras dans le cantal tu sauras ou me trouver, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien reçu !!!!et bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravooooooo à la personne qui a fait cette belle robe !!!!!!! très originale !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt Gisèle<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle ne doit pas être facile à porter !!!!! mais c'est vrai que c'est de l'art !!! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui c'est celui là  certainnement, une folie je n'ai pu résister,  dommage pour le 1000ème com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dur, Dur car je surveillais mais je me suis laissée dépassé mais c'est bien celui là mais peut-être que si tu me donne ton adresse en perso je pourrais faire pour le 999, car le 1001, c'est aussi<br /> Sharira, alors j'ai moins de scrupules !!!!! bises et merci de m'avoir aiguillée sur Saint-Flour : c'était magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ton blog est tellement rafraichissant et sent bon l'huile d'olive et toutes les saveur de la Grèce !!! c'est moi qui te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Extraordinaire, quelle originalité !<br /> <br /> <br /> Cela me rappelle l'exposition il y a quelques années que Jean-Paul Gaultier avait faite en collaboration avec des artisans boulangers, c'était sublime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est bien un peu dans son style !!!!! il y avait tellement de belles oeuvres à voir !!!! j'en ai pris plein les yeux. merci de ton passage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes ces photos me font regretter ne pas m'etre arreter ce jour là en passant devant le Zenith.<br /> <br /> <br /> Que d'imagintion!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques realisations!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'avais dit que c'était super !!! mais on ne peut pas tout faire, j'espère que vous êtes bien rentrés, bises à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Formidable cette composition., l'auteur a vraiment fait preuve de beaucoup de goût et d'imagination Mon mari appréci aussi et à juste titre, il était boulanger. Suspence pour le 1000ème<br /> commentaire. Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> croustillante !!comme du bon pain  !!!!!bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais surement pas aussi bonne à manger !!!! car elle ne doit pas avoir beaucoup de goût depuis le temps quoiqu'elle reste toujours très appétissante et elle a la taille fine !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  miammiam! quelle robe apétissante! vive le pain français !et bravo à nos artisans boulanger !dur métier<br /> .... et merci à toi pour ton joli blog à bientôt bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne crois pas que cette superbe robe soit bonne à manger !!! mais elle est très original comme ton pseudo !!!! merci de ton commentaire et bonne soirée;<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le mannequin avait la taille fine !! magnifique réalisation et quelle imagination ! à croquer ! grand soleil ce matin - bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce matin :ramassage des fraises, cet aprèm ramassage des cerises !!!! j'en ai mare mais elles sont superbement bonne !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle idée original. Je me vois bien me balader dans les rue du Puy avec lolllllllllllll.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois que les chiens te suivraient de près et peut-être te déshabilleraient !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme quoi, on peut faire de tout, avec tout, il suffit d'un peu d'imaginatoion et d'originalité.<br /> <br /> <br /> Le prix du meilleur ouvrier de France est bien mérité!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'avec du talent et de l'originalité on a vu des merveilles !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien il l'a bien méritée son prix c'est magnifique!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme toi tu as mérité un cadeau pour le 1000 commentaires sur mon blog !!! merci de ta fidélité et je t'embrasse fort en attendant la réponse à mon message perso !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A propos , j'ai trouvé un livre très complet sur la dentelle,  en france et surtout en auvergene et haute loire : les fées aux doigts magiques de Georges Dubouchet, je n'ai pas pu résister<br /> (un peu chère) tu connais...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu  met la couverture sur ton site peut-être que je le reconnaitrais, c'est pas celui qui est à 100 €  et que j'ai vu à l'hotel de la dentelle , bises et tu as passé très près<br /> du 1000 ème com!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> magnifique robe de pain<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton passage !!! et bonne nuit à toi aussi         bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle a des formes avantageuse cette robe, une robe qui se mange..; je veux bien la gagner, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle ne doit pas être très bonne !!! il vaut mieux faire un bon gateau !!!!! ou alors on ne mange que la poitrine qui ressemble à des pains aux raisins !!!!!  donc tu ne l'auras pas !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> D'habitude, je privilégie le chocolat mais là.. je suis tout pain, oups;. toute farine devant une telle réalisation. Même si à cause du gluten, je ne peux plus, j'admire! Bravo au boulanger qui<br /> l'a réalisée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il fallait beaucoup d'imagination et d'habileté car elle est solide !!!!!il faut voir comment les gens traite de telles oeuvres !!!! il y avait un besace en pain superbe !!! hé bien quelqu'un<br /> avait mangé une anse !!!!!! les gens sont fous !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que le cadeau ne sera pas la robe, car je ne la trouve pas trop mettable... (lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne vois pas qui pourrais la mettre mais elle m'a tappé dans l'oeil !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne sais pas si Sylvie Facon, peut s'inspirer de cette robe.....!!!! Originale en tout cas...!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance aux copines et bravo pour ton 1000eme commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisousss Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as passé très prêt !!!!! je vais mettre le résultat !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La robe en pain - qui ne se repasse pas et qui ne se lave pas non plus ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog;fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais qui se mange !!! enfin elle doit-être un peu rassie !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta new-letter car sur ton blog il y a plein de superbes choses et je le retrouverais facilement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />