Persévérence !!!

Publié le par giselle43

Je continue ma petite dentelle,

voici donc cet exercice avec quelques difficultés en plus

fine-004-1.jpg

 mais je commence à maitriser la forêt d'épingles !!!!!

 

car il y a de moins en moins d'erreur(avec un s!!!!!

fine-005.jpg

je souhaite un bon dimanche à tous

et bonnes vacances à ceux qui partent .

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très joli blog avec de très belles dentelles.<br /> <br /> <br /> magnifique.<br /> <br /> <br /> l<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton gentil mot ! je suis tombée dans la dentelle il y a 3 ans et je ne peux plus m'en passer et avec le blog cela permet d'échanger et de faire de bien belles rencontre. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer ton travail, c'est tellement beau et fin, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois que c'est loin d'égaler ce que toi tu fais !!!!! mais il faut bien occuper mon temps avec les activités que j'aime le mieux !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu progresses vite bravo!! Ici chaleur et beautemps le rêve quoi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ici ce n'est pas le même temps !!! 36° hier et 16 aujourd'hui !!!! il faut être solide pour tenir le coup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien joli tout ça bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci , qu'est qu'on est malheureuse sans son ordi !!! mais je vois que le tien remarche et que ta retraite se commence bien, tu vas voir c'est génial !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des erreurs ??? Où ça où ça ???<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme c'est minuscule ça ne se voit pas trop !!! merci de ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> venant de découvrir votre site ,j'ai passé un très agréable moment.pourriez vous me donner un conseil ,je fais de la dentelle depuis une petite année ,malheureusement j'ai beaucoup de<br /> lacunes  pouvez vous m'expliquer comment ajouter ,supprimer des paires au cour d'un ouvrage<br /> <br /> <br /> a y t'il un livre simple qui pourrait m'aider a avancer ;j(habite le lot et garonne ,malheureusement je n'ai pas trouvé de club .<br /> <br /> <br /> veuillez m'excuser pour le dérangement .je vous remerçie pour le temps passé a lire mon courrier<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai commencé avec les livres de Lysiane brulet (1 et 2) mais je ne crois pas qu'il y est ces explications là, j'ai la chance d'être à Brioude où il y a un club et l'hotel de la dentelle où l'on<br /> peut faire des stages. Ca m'étonne que dans le Lot et garonne il n'y ait pas de club, je vais regarder sue le forum des dentellières, si je trouve quelque chose je vous le mettrais en mail<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne dentelle !!! c'est très difficile d'expliquer par internet mais il y a des sites quelquefois ou l'on trouve ce genre d'explications .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> chapeau !!!!c'est magnifique   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!! ça m'encourage, mais c'est une dentelle nouvelle pour moi et qui me plait bien !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau ,je suis en admiration devant tes dentelles,elles sont trop belles.bonne continuation!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooooooo Gisèle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vendredi je commence un autre exercice pour progresser encore un peu avant l'arrivée des enfants..... car là je range mes fuseaux !!!! bises à toi et j'espère que tes résultats sont bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Là !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis épatée, tu te débrouille comme une pro.....<br /> <br /> <br /> Bravo, dans peu de temps tu seras experte....<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait, je croyais que c'était plus compliqué que ça mais il faut garder l'attention à tous les instants !!!! mais je continue !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En effet, tu progresse vraiment bien. Très belle dentelle, bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je retourne vendredi pour commencer autre chose, mais je suis trop impatiente d'avancer et ensuite j'ai les enfants alors je ferais un break !!!! bon été à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo pour tes dentelles fines, ça change du cluny en polychrome...!!!!  c'est très beau aussi.<br /> <br /> <br /> Tu utilises les mêmes épingles que pour le cluny, ou tu prends des plus fines?<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je prend les mêmes épingles car les super fines sont très chères !! Nathalie me les a fait voir mais les autres vont bien en éliminant celles que l'on a quelquefois mélangé et qui ne sont pas du<br /> même qualibre !!!! Bonne finition du stage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo, Gisèle, tu te débrouilles très bien, avec cette dentelle fine.<br /> <br /> <br /> Je n'arrête pas de casse mes épingles, rien qu'avec ce que je fais, alors, je me demande bien comment on peut arriver à piquer autant d'épingles, pour faie cette superbe dentelle très fine,<br /> j'admire.<br /> <br /> <br /> J'ai fini le 1er niveau, et comme on n'arrête le 1er mercredi du moin d'aôut, je vais m'avancer pour le 2ème, car je ne sais pas ce qui m'attend encore, mais surement une immobilité pendant<br /> quelques temps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors il faut faire tout ce que tu peux avant que ton poignet soit immobiliser mais tu pourras ainsi prendre le temps de flaner, de lire et même ne rien faire du tout !!! dur, dur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chouette,  chouette, c'est beau ! tu as du transpirer ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La dentelle est un loisir pas un travail forcé !!!!! je transpire sur le prochain article !!! Comment va ton doigt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu bosses, tu bosses beaucoup, bravo Gisèle quelle es la largeur des dentelles, on ne se rend pas compte sur la photo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles ne sont pas grande la dernière fait12 cm de long sur 4 à 5 cm de large !!!!! mais ce ne sont que des exercices que je peux mettre tout de même dans des cadres !! bises<br /> <br /> <br /> <br />