retour à la maison

Publié le par giselle43

ça y est, après 7 semaines au CHu mon mari est rentré.

Le repos au jardin va lui faire grand bien.

Opale avait testé le fauteuil:

opale-1.jpg

ça ne va pas vite alors elle ne jouera pas longtemps avec

mais il est très pratique.

****

Elle a fait danser la robe que je lui ais fait :

robe.jpg

opale

j'ai trouvé le patron sur le site de :herlittleword

et réalisé avec du drap dessous et du rideau dessous

+ tout des petits bouts de tissus = 0 €

elle est ravie ......

*****

je vous quitte pour soigner le malade qui n'est pas prêt

à faire comme ses petites filles

hier après-midi sous le soleil :

 

fille.jpg

mais il y a tous les jours des progrès.

soleil


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu t'étonne d'être fatiguée avec tout ce que tu as vécu et avec un convalescent à la maison?<br /> <br /> <br /> fais attention à toi! essayes de te reposer et te changer les idées le plus possible. tu as peut-être droit à quelqu'un pour t'aider à la maison (certaine mutuelle font ça)? il ne faudrai pas que<br /> tu sois malade quand Rogers irra mieux et que la tention retonbera.<br /> <br /> <br /> je te fais plein plein de gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> la mutuelle a donné 4 heures !!!! mais je commence à mieux gérer et Roger commence à pouvoir m'aider un peu et on prend notre temps .... je suis trop speed et ne sais pas me reposer. grosses<br /> bises et merci de tes conseils.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis heureuse que Rogers se rétablisse petit à petit. après un coup dur comme ça, celà risque d'être long, mais avec toi et tes enfants il est bien entouré et c'est très important.<br /> <br /> <br /> les cours ont repris la semaine dernière du moins nous nous sommes toutes réunies, et il y a eu beaucoup de bavardages toutes etaient heureuses de se retrouver.<br /> <br /> <br /> je vous fais à tous les deux de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Véronique, j'espère que ton année de dentelle sera riche en création..... même la dentelle me fatigue..... est ce que c'est grave docteur ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon retablissement a ton mari ..beaucoup de buleversements et de nouveaux reperes a trouver mais l'important est qu'il soit de retour pres de toi.courage a vous deux! <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la petite robe!!!!wouahhh<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me suis aperçu avec le retour de mon mari que les maisons de 45 ans ne sont pas du tout agencé pour le handicap !!! l'escalier est super pratique, pour le reste on s'adapte mais c'est<br /> difficile. merci de ce mot gentil, bises et je viens de ressortir mes siggys (je vais arriver à les monter!!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que ton homme doit être heureux de se retrouver chez lui. les progrès avec le moral vont aller plus vite. je vous souhaite que les mauvais moment soient derrière vous.<br /> <br /> <br /> Opale est super belle dans sa jolie robe.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse très très fort, je pense souvent à vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis désolée de te répondre aussi tard mais depuis le retour de Roger je n'ai plus beaucoup de temps et je n'avais plus ouvert le blog.<br /> <br /> <br /> Il se remet bien et prendre l'air dans le jardin a beaucoup aidé car il a très bonne mine. Il faudra du temps car il n'a pas encore appui sut la jambe mais il fait des petits progrès tous les<br /> jours et devient de plus en plus indépendant. j'avoue que le retour a été un peu lourd pour moi malgré la présence d'un de mes fils car la maison n'est pas du tout adaptée pour quelqu'un en<br /> déembulateur !!! je t'embrasse bien fort, tu reprends tes cours de dentelle bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une nouvelle étape de passée pour ton mari, il doit être content de se retrouver à la maison, il va pouvoir profiter du jardin. Tu as réalisé là un jolie robe pour ta petite fille comme<br /> quoi avec pas beaucoup d'accesssoires mais de idées, on peut réaliser de belles choses. Bon courage et bon rétablissement à ton mari. De gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le modèle de la robe m'avait plu sur internet et elle pourra s'en servir même pour se déguiser, elle lui allait à ravir.<br /> <br /> <br /> mon mari se rétabli bien mais il faut aller très lentement pour que tout se remette bien en place car 44 jours d'hosto ça suffit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe la robe de la jolie demoiselle !!!bravo !!!<br /> <br /> <br /> ravie que ton mari se porte mieux !!! bien pratique ces fauteuils cela permet de profiter de l'extérieur afin de récupérer plus vite. <br /> <br /> <br /> douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce fauteuil est vraiment très pratique et nous ne regrettons pas notre investissement car Roger peut profiter du jardin et il va de mieux en mieux tous les jours, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je souhaite un prompt rétablissement à ton mari.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ta superbe couture, tu as fait une heureuse.<br /> <br /> <br /> Bisous Giselle.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Coco, ça va de mieux en mieux mais cela me prend tout mon temps, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle jolie robe...bravo !<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour tout , bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis très contente que votre époux rentre  a la maison  ,le cadre familier ,l'environnement et surtout votre presence continuelle sera la pour la guerison<br /> <br /> <br /> bonne semaine cordialement Roselyne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Roselyne, cela fait du bien de ne plus faire les trajets à l'hopital et mon mari fait d'énormes progrès de rééducation depuis qu'il est à la maison. merci de ce mot gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres bon retablissement a ton homme et bon retour a la maison ! Deja il n'y aura plus a faire de si longs allers-retours ! Ca devait etre bien eprouvant !<br /> ta petite robe est trop mignonnne !  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee !<br />
Répondre
B
<br /> Bon retour à ton mari, et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Très joli robe, elle doit être contente la poupette.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma deuxième Bernadette !!! Opale était ravie, c'est un peu ma chouchoute car nous l'avons plus gardé que ses soeurs et elle est trop rigolote, cela fait du bien, mais la convalescence se<br /> passe bien.<br /> <br /> <br /> Est ce que ta connection internet est au top maintenant? bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Heureuse de lire ces bonnes nouvelles .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> DanyH<br /> <br /> <br /> Je reprends les cours de dentelle mardi après 2 mois d'arrêt . Au programme : finir un Bayeux!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je suis contente de te lire, j'espère que tu vas te régaler à reprendre la dentelle, moi je n'ai pas fini ma dentelle fine mais j'ai mis le centre au napperon mais je ne me rappelle plus i<br /> il y a du tissus entre les arches, il faut que je passe voir le catalogue à l'hotel de la dentelle mais je n'ai pas beaucoup de temps entre l'infirmière, le kiné, le ménage, beaucoup plus de<br /> lessive .... mais j'y arriverais. je t'embrasse et j'espère voir en photo ce bayeux fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Gisèle,<br /> <br /> <br /> Bon retour à ton mari, et bon courage aussi. Bravo pour la jolie robe de ta petite fille.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été présente pendant depuis un mois, et demain, nous ramenons notre petit fils après un mois de vacances chez nous.<br /> <br /> <br /> C'est agréable de les avoir, surtout quand on est loin.<br /> <br /> <br /> On en a bien profité, mais toutes les bonnes choses ont une fin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et un prompt rétablissement à ton mari.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> quelle jolie robe ! bravo encore - n'encourage pas Roger à faire des acrobaties dans le jardin !!! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais enlever les balançoires, dès fois qu'il voudrait s'en servir !!!! bises<br /> <br /> <br /> Opale était ravie de sa robe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette très belle robe.<br /> <br /> <br /> Contente que ton mari soit rentré. A la maison tout va toujours mieux et le beau temps pour apprécier le jardin.<br /> <br /> <br /> Courage à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mireille, c'est vrai que de pouvoir sortir à l'extérieur amèliore bien le moral!!! 44 jours dans un lit cela ne donne pas des muscles mais ça va aller, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je souhaite un prompt rétablissement à ton mari , il pourra faire un peu comme ses petites filles ., moi cette apres midi j'ai bien travaillé poir ma petite fille ; mon plus bonheur c'est l'avoir<br /> heureuse  bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces petites-filles ???? mais c'est plus facile pour la petite .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Etre à la maison et tout va déjà mieux......<br /> <br /> <br /> Bon courage ....<br /> <br /> <br /> Bravo pour la jolie robe.......<br /> <br /> <br /> Bisous Gabrielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est certaine et Opale qui virevolte autour nous fait oublier les douleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage à ton mari, je suis sure qu'il ira beaucoup mieux chez lui, on apprécie chez soi lorsque l'on est malade.<br /> <br /> <br /> Ta robe est superbe, une création qui a fait une heureuse.<br /> <br /> <br /> Bonne soriée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le fauteuil sur l'escalier nous facilite beaucoup la vie car il peut descendre dans le jardin et rester à l'ombre des arbres !!! c'est excellent pour le moral, bisee<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage à vous deux, et prompt rétablissement à ton mari. Le mien vient d'être opéré de l'arthrose de la hanche, donc hélas pas de Haute Loire<br /> <br /> <br /> Bises Annette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que ça se passe bien car pour nous cela a été bien galère 44 jours d'hospitalisation mais je crois que cela va bien aller maintenant, bon courage a ton mari aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie robe , bon courage a ton époux , profitez du temps avec vos petiots enfants<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup de tes encouragements car il en faut ces jours ci mais cela va de mieux en mieux, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />