Trousse et Pub.

Publié le par giselle43

Josy15 m'a donné envie avec ces jolies trousses :link

aussi j'ai essayé,

la première assortie à mon cabas de l'amitié :

broderies-machines-0035-copie-1.JPG

(clik pour agrandir)

la deuxième pour tester le nouveau biais fantaisie

broderies-machines-0034.JPG

j'en referais d'autres car c'est hyper facile !!!

*****

Pub pour Brioude !!!

-------

Le jour de Noël juste après la bénédiction papale

sur la 2 , il y aura un petit film

sur les nouveaux vitraux de notre Basilique,

J'espère que vous prendrez un peu de 

votre temps sur l'apéro pour regarder !!!!

 

Bon Noël à tous et toutes !!!

pere-Noel.gif

(images de Mamietitine)

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bravo et merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Iris.<br />
Répondre
L
<br /> jolie trousse<br />
Répondre
J
<br /> BRAVO pour ces superbes trousses !!! un magnifique modèle très joliment décoré !!! <br /> <br /> <br /> belles et douces fêtes de fin d'année à toi et ta tite famille !!! <br /> <br /> <br /> douce journée biz- <br />
Répondre
N
<br /> ravissante<br /> <br /> <br /> et hop un a faire de plus<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon Noël en famille ou amis ou les 2 tes trousses sont super où as tu trouvé le patron à moins que ce soit une création<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Enfin je prend un moment pour répondre maintenant que la maison est vise j'ai trouvé ces trousses sur le blog de Josy 15 et je te mets le lien en Mp mais c'est difficile à ouvrir tu me tiendra au<br /> courant, bonne année, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tr-ès très belles<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique tes trousses!!!! Nous allons essayer de penser aux vitaux .<br /> <br /> <br /> Bon Noel a vous tous<br />
Répondre
M
<br /> Oh les joliiiiiies trousses !!!! Superbes meme ! <br /> <br /> <br /> Dommage pour la pub sur Brioude, moi je pourrai pas voir les beaux vitraux ! triiiste ! <br /> <br /> <br /> Joyeux Noel et gros bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> Tes pochette sont très jolies Giselle, belles créas. Bon Noêl à toi aussi. Gos bisous<br />
Répondre
J
<br /> super, je suis contente que le tuto serve! tes pochettes sont très belles! bon pour Brioude, j'espère que mes invités ne verront pas d'inconvénient! remarque on peut le voir après sur l'ordi!<br /> bises et joyeux noel!<br />
Répondre
C
<br /> Jolies ces deux trousses, tu les as parfaitement réussies. J'ai vu les vitraux de la basilique cet été, ils sont beaux, mais j'avoue que leur modernité ne m'a pas convaincue.<br />
Répondre
B
<br /> tes trousses: j'adoooore!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> quelle merveille ces trousses<br /> <br /> <br /> la forme est originale, j'aime bien biz<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh qu'elles sont mimis ces troussettes, je ne connaissais pas leur forme. Je vais aller voir chez Josy. J'adore les trousses, j'en fais pour moi et j'en offre plein. C'est mon plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'info sur les vitraux de Brioude  - Je vois que" ta buche" précédant celle de Noël............... ne t' a pas empéchée de faire de jolies trousses - bises<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Giselle! j'ai une p'tite préférence pour la 2èmebisous bon Noël<br />
Répondre
F
<br /> ravissantes ces petites pochettes !!!!!de bien jolis cadeaux gros bisous joyeux noêl<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont chouettes ces trousses bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Trop belles et très chouette. Elles ont en plus une forme originales. Couture et déco très réussi. Promis on regardera les nouveaux vitraux de Brioude.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> Bernadette<br />
Répondre
A
<br /> De jolies trousses bravo<br /> <br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> <br /> Bises Annette<br />
Répondre