petite pochette.

Publié le par giselle43

Un coucou à tout le monde avec un magnifique soleil.

Je vous montre cette pochette pour une amie handicapée d'un bras,

elle est  légère, doublée en ouatine et fermée par un aimant pour plus de facilité.

La doublure intérieure est de la couleur de la courroie et la broderie est faite avec ma MAB.

petite pochette.

Comme nous allons passer le week-end à Montauban vers ma soeur,

je ferais le tirage du sac "Chouette" :

 http://lafeedulogis43.over-blog.fr/2015/02/sac-a-cadeau-chouette.html,

à mon retour le 14 ou le 15, vous pouvez encore vous inscrire..... mais il y a dejà beaucoup d'intéressées et j'ai commencé à préparer des petites surprises.

 

***

 

Je laisse mon joli chantier sur le carreau !!!

petite pochette.
petite pochette.

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super gentille d'avoir fait cette pochette elle pourra lui servir sans trop de mal <br /> , surtout qu'elle est tres belle
Répondre
G
merci Mamigigi, bonne semaine, je t'embrasse
J
superbe sac avec sa magnifique broderie !!! <br /> et un chantier très joli !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
G
merci beaucoup , le coeur en hardenger a bien trouvé sa place, bises
G
Elle est magnifique cette pochette,<br /> félicitations , comme toujours tout se que tu fais c'est super !!!<br /> Bisous <br /> Gisou
Répondre
G
merci beaucoup, je t'appelle dès que je rentre, je suis à Montauban chez ma soeur, j'espère que tu as fais une grasse bises à ton mari pour son anniversaire, bisous à très bientôt
N
Tu vas faire une heureuse ta pochette est ravissante bravo !<br /> Bises et doux week-end
Répondre
G
merci Nicole, ce sera un peu sportif, bises
F
superbe pochette et délicate attention pour ton amie !!!!les étourderies ça fait partie de la vie !!!!lol gros bisous
Répondre
G
je crois que je suis de + en+ étourdie, bises
M
très jolie ta pochette...<br /> Bon S-E
Répondre
G
merci Mireille, je fais la petite valise pour jours en espèrant qu'on ait du beau temps, bises
B
très jolie pochette!<br /> je penserai à toi ce weekend.<br /> Bisous
Répondre
G
Merci beaucoup, je sais que toi aussi tu as passé de biens mauvais jours, bisous
O
Superbe et tres chic!
Répondre
G
surtout très simple !!! bises
C
Très sympa cette pochette, et la dentelle m'a l'air bien intéressante.
Répondre
G
La dentelle avance, j'ai fait 3 feuilles cet aprèm. mais elle n'est pas simple, bises
P
Très jolie, cette petite pochette et tu vas faire plaisir à ton amie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
la pochette est simple pour qu'elle puisse l'ouvrir avec une main. Bisous Pierrette
A
Très belle pochette mais ta dentelle est magnifique Va vite te mettre à l'ombre les 414 et 15 sont passés lol Bon week end
Répondre
G
Je vois que vous suivez bien !!!! je suis vraiment perturbée. Bisous, est ce que tes ennuis sont finis ? Quel affaire tout de même.
J
jolie la pochette, tu me fais calculer c'est ce we que tu t'en va ? bises
Répondre
G
Oui !!! je me suis tropmpée dans les dates, on part samedi 21 , le soleil a du me tapper sur la tête, bises
M
jolie pochette mais surtout belle dentelle,bon week-end(je ne serai pas loin,je vais à Moissac)bisous
Répondre
G
Tu seras un peu loin quand même ..... ma dentelle me donne du fil à retordre car elle n'est pas si facile !!! mais je pense que le résultat sera pas mal, bises
C
Ton amie va être contente de ton joli présent. Bravo Giselle.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> PS : je me régale avec l'orpheline des neiges. Ce soir, j'attaque le 2ème tome. Tu as bien fait de faire la promo de la saga sur le net.
Répondre
G
je viens de finir le 4 ème et j'espère qu'il y aura encore des suites, j'aime beaucoup, bises
B
Jolie la pochette mais tu as du te tromper dans les dates le 14 et 15 sont passé tu as oublié la St Valentin pour ton homme!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Zut !!!! je viens de retifier mais je ne peux le faire là c'est bête..... bises à samedi, j'espère que le soleil va suivre