Konbanwa » (こんばんは)

Publié le par giselle43

Bonsoir à tous et surtout à Mikaëla qui vit au Japon, mais qui lors de son séjour en France est venue passer une 1/2 journée avec nous la semaine dernière.

C'est sur le" forum des dentellières" que j'ai été intriguée par son commentaire sur un de mes ouvrages (qui au Japon s'intéresse à mes dentelles ? ).

J'ai pris contact avec elle et depuis nous correspondons,

De temps en temps je reçois un paquet avec par exemple ce bel Oshié(fait en pliage papier), ou le dragon vert pour l'année du dragon.

Quelle joie de la rencontrer en personne et elle a été ravie de sa visite à l'Hôtel de la dentelle où elle a promis de revenir.

  Konbanwa » (こんばんは)
  Konbanwa » (こんばんは)

Je me régale en mangeant ces biscuits japonais fait en riz soufflé, difficile de traduire les différents ingrédients ........

  Konbanwa » (こんばんは)
  Konbanwa » (こんばんは)

******

Mikaëla était intrigué par mon amarilys qui allait fleurir et je ne savais pas de quelle couleur, les fleurs se sont ouvertes et il y en aura longtemps car celui ci a 3 hampes florales qui poussent :

  Konbanwa » (こんばんは)

****

ceci fait partie des joies d'internet !!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Gisele ! Enfin je peux acceder a ma boite mail et lire ton article ! Encore merci du fond du coeur a toi et ton epoux pour votre invitation a dejeuner chez vous, et pour avoir pris de ton temps pour nous faire visiter le musee de la dentelle ! Oh que oui, je reviendrai et j'espere pouvoir effectuer quelques stages de dentelle. <br /> Encore merci pour cette tres belle journee !!!
Répondre
G
Je pense que tu es toujours en France et que ton séjour se passe bien. Tu dois avoir tellement de choses à faire et de famille à visiter. Pour moi cela a été une grande joie de te connaître . Tu sais que nous attendons que tu nous remette des photos du japon lorsque tu seras rentrée. je t'embrasse bien fort
J
Une super rencontre...internet n'est pas que mauvais...heureusement! l'amitié n'a pas de frontière!<br /> bel Amarilys aux couleurs chaudes !<br /> Bises et bonne semaine<br /> Josiane
Répondre
B
super votre rencontre, et assez surprenante. Bon week-end
Répondre
G
internet a du bon quelquefois, un jour peut-être nous croiserons nous, bises (est ce que ta fille fait toujours la collection de timbres ?
A
super ton amarilys mais j'adore aussi les petits japonais au-dessus du dragon vert (photo) et ton<br /> amie te savait aussi gourmande !!! <br /> bisous
Répondre
C
C'est formidable d'avoir des correspondantes jusqu'au Japon et de plus de l'avoir rencontré. Ces cadeaux sont superbes et dans des techniques inconnues en France. C'est vraiment formidable. Bonne semaine. Bisous à toi
Répondre
G
en effet, j'espère que nous pourrons un jour nous voir aussi, je t'embrasse fort
L
Ton amaryllis a une couleur originale ...<br /> Belle nuit !
Répondre
G
en effet, je ne savais plus comment il serait depuis que j'ai acheté l'oignon, il est superbe, bises
P
C'est toujours sympa, ces rencontres virtuelles qui se concrétisent pour du réel, et ça fait plaisir!Très joli, ton amaryllis, il a de belles fleurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Je pense pouvoir rencontrer un jour celles qui sont plus prêt !!!!! le sac orange est parti hier, bisous
E
super beau ton amaryllis et c'est bien quand on peut rencontre les gens que nous connaissons que d'internet bisous
Répondre
M
De très belles choses,internet permet de faire des rencontres improbables, et de lier des liens d'amitiés, une belle invention,bonne journée, bisous
Répondre
G
ceux sont toujours de belles rencontres, bises
M
Des belles rencontres d'amitié , échanges et partages de créas et cadeaux , :D bravo ! <br /> bises et belle semaine !!
Répondre
4
Bonsoir<br /> j'ai longtemps correspondu avec elle aussi , elle avait un blog je ne sais pas si elle continue son blog , avec tous mes soucis j'ai perdu le contact quel dommage si elle lit tes com's comme j'aimerais reprendre contact , avec mes parents en mauvaise santé je ne publie plus trop sur mon blog et je perds petit petit tous mes contacts dommage <br /> bises à tous <br /> mouty
Répondre
M
Mouty bonjour ! Des que je le peux, je t'envoie un mail ! J'ai toujours ton adresse mail <br /> J'espere que tu vas bien et que cette annee 2016 te sera douce ! A tout bientot ! Bisous
G
Je t'ai trouvé toi car j'avais vu le 49 qui m'vais intrigué !!!! je comprend qu'avec tes parents tu sois bien occupée mais c'est plus important pour l'instant et avec tes belles broderies les contacts reviendront. Bises et bon courage
J
Ne superbe rencontre quand elle reviendra j'espère que je pourrais venir la voir' bises
Répondre
M
Et donc une joie partagée. Je suis d'accord avec toi, internet fait de belles rencontres.<br /> Bonne soirée<br /> Et la notre peut-être bientôt ? qui sait ?
Répondre