nouvelles ........

Publié le par giselle43

Mon calendrier de l'avent  est plein de sagesse :

calendrier-de-l-avent-3.jpg

chaque page du mini livre donne des conseils !!!

calendrier-de-l-avent-4.jpg

pendant que Minette compte les pointons

(elle seule sait ce qu'il y a dessous)

minette.jpg

je viens de finir ce tricotage :

echarpe-3.jpg

Qu'est ce que c'est ?????

bonne soirée !!!!

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est plus douée que moi, ta minette!  j'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'y retrouver dans tous ces<br /> fils et ces schémas...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> la dentelle est une passion que j'ai attrapée à la retraite et j'adore !!!! bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non elle ne fait pas parti d'un club mais prend des cours depuis 2 ou 3 ans je ne sais plus 2 fois par mois avec Jacqueline Clech MOF à Tours et 2 fois par mois en broderie blanche avec Sylvie<br /> Lezziero MOF aussi à Tours<br /> <br /> <br /> bisous mouty<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de faire un tour plus loguement sur ton blog que de jolies choses et surtout je viens de voir que tu fais de la dentelle aux fuseaux quel bonheur , ma fille en fait aussi moi non !!!!<br /> mais j'apprécie énormément cet art<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Où est ce que ta fille fait de la dentelle ? elle doit avoir un club, comment cela se fait-ilque tu n'ais pas essayé !! c'est passionnant, j'ai commencé quand j'ai pris ma retraite et je suis<br /> tombé dedans !!!<br /> <br /> <br /> Sur mon blog regarde à : feedulogis43.over-blog.fr/article-spectacle-insolite-65699711.html ce que j'ai vu à Bonnezeaux !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dans le genre tricotage de dentelle, tu fais fort! Quelle patience!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a le tricotage et la dentelle !!!!! mais j'aime encore mieux la deuxième, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime ces petits conseils.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Iris.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ton petit calendrier de l'avent ! Tu travailles bien ! Quel joli tricotage ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je mets la réponse !!!!! et je vois que le Japon a été encore touché ..... je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un col roulé a mettre sur ce q'on veux,  joli ton carnet et minette  bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu brules !!!!!!je crois que Françoise aimerait !!!! bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je penche pour une bouillotte ou un  habillage de bouillotte, ces objets sont à la mode !!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est parceque tu es dans la neige que tu veux une bouillotte ???? bises et j'espère que vous n'avez pas trop froid, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien Giselle ce calendrier qui donne de bons conseils. Maintenant , il faut appliquer. Je vois que tu as une aide sérieuse, elle est très attentive. Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je lis les conseils !!! quand à les appliquer, ce n'est pas sur mais c'est rigolo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> une petite visite du soir<br /> pour te souhaiter une douce soirée<br /> gros bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de cette visite car je sais que tu es bien occupée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le bérêt du père noël ??? <br /> <br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhh suis tu ces conseils ????????<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> PERDU !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe idée ce calendrier<br /> <br /> <br /> bravo minette surveille bien ta maitresse<br />
Répondre
G
<br /> <br /> chaque jour j'ai de bons conseils !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une housse pour nettre une bouillotte ronde !!!!  gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors c'est moi la bouillotte !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement que Minette est là pour surveiller ton travail, et moi je lui donne ma langue à cette minette en attendant demain !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis en retard pour la réponse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc tu est surveillé pendant ton ouvrage lollll. Et nous on peut savoir ce qu'il y a dessus. Oui je sait la curiosité est un vilain defaut mais bon quand c'est pour voir de jolies choses,<br /> est ce vraiment de la curiosité ???? bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce qu'il y a dessous avance doucement surtout que quand Minette a décidé de se faire garder, je ne peux pas denteller, mais ça va venir ....... bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un snood<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne savais pas ce que c'était !!! mais ce n'est pas ça !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoir Giselle! je pense à une besace bisous bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> un béret? ou plutôt un béret géant!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Même pas géant, c'est pas ça ....... bises en attendant la réponse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh en effet! et tu les écoutes? c'est un sac ou un béret ? bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ni un ni l'autre !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tèrs joli tricotage... un sac sans doute!!!!!<br /> <br /> <br /> Quant au travail caché que surveille Minette ne serait-ce pas l'ange (modèle gratuit de Kant) que tu avais commencé?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon pour la dentelle !!!!!<br /> <br /> <br /> perdu pour le tricot !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />