Porte-monnaie ou autre.

Publié le par giselle43

Voici le premier ouvrage que j'ai fait

à partir du magnifique catalogue de "Dame Valiste".

Cela peut servir de porte-monnaie ou pour transporter

un chargeur de téléphone .....

porte-monnaie-rond.jpg

le dos est ouvert :

porte-monnaie-rond-1.jpg

Ce livre "grain de folie est plein de merveilles....

******

Bon dimanche.

com2a

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime beaucoup, bravo.<br /> Iris.
Répondre
G
merci iris, c'est un modèle facile, bon week-end.
J
un objet magnifique !!! je suis enfin de retour pour admirer tes merveilles !!! belle et douce journée - biz-
Répondre
G
Bon retour, j'espère que c'était des vacances qui te tenait èloigné, bises
C
<br /> Ho c'est mimi tout plein ça. Tu est vraiment doué. Bravooooooo<br />
Répondre
:
<br /> c'est mignon tout plein<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et facile à faire.... je vois que tes travaux avancent bien, mais le temps n'était pas trop propice pour aider, bonne continuation et merci pour tes gentils coms, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très bel ouvrage et beau livre bien entendu.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a beaucoup à faire dessus en effet, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a l'air super ce livre et tu travailles bien! j'aime beaucoup ce porte...ce que l'on veut<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce livre "grain de folies" est plein de trésors !!! bises.<br /> <br /> <br /> les fuseaux viennent de servir, j'ai pris une photo.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo tu as bien réussi c'est très joli bigbisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il manque un peu de repassage ..... mais il me plait bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Giselle ! C'est tres joli ! Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi pendant la tempète ...... ce petit porte monnaie est fa cile à réaliser, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> excellente idée et en plus c'est très joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et on peuit mettre ce que l'on veut dedans !!!! il faut que je m'occupe l'esprit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment super joli!! J'aime beaucoup! BRAVO!! Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie63<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Sylvie. Est ce que tu viens voir les expo des "arts du fil" qui commencent jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli et original ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Nicole, ce livre a vraiment des merveilles, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joli, c'est estival, c'est bien fait, c'est pratique, et tout et tout...<br /> <br /> <br /> Bravo Ma'me Gisèle.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je m'en sert pour mettre le cable de ma tablette c'est bien pratique .... bises avec le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rigolo ce porte monnaie !!!<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />  passe un bon dimanche malgré le temps pourri , je te fais de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai attendu le soleil pour répondre !!!! il manque un coup de fer à mon oeuvre mais c'est fait et c'est encore plus joli. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très s,joli, c est vrai auensur,ce livre,il yna de belles choses! Biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te le ferait voir .... je commence autre chose, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est bien sympathique cet ouvrage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu vas avoir le prix de la rapidité !!!! c'est un ouvrage facile pour me reposer du passage de mes fifilles !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />